Mon compte
    The Walking Dead : Norman Reedus explique le mensonge de Daryl [SPOILERS]
    22 févr. 2017 à 14:00
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Pourquoi Daryl a-t-il menti dans l'épisode 10 de la saison 7 de "The Walking Dead" ? En interview pour Entertainment Weekly, son interprète Norman Reedus a récemment répondu à ses fans...

    Gene Page/AMC

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

    Le dernier épisode de The Walking Dead se terminait par des retrouvailles qu'on attendait tous depuis longtemps : celles de Daryl et de Carol, séparés depuis que cette dernière avait décidé de quitter Alexandria pour vivre en ermite près du Royaume d'Ezekiel. 

    Si la scène revêtait une importance particulière, c'est notamment parce que Daryl était le premier membre du groupe à recroiser la route de Carol après le terrible épisode de Negan et de sa batte, qui avait coûté la vie à Glen et à Abraham au début de la saison 7. Comment l'arbalétrier allait-il bien pouvoir annoncer la tragique nouvelle à son amie ?

    Gene Page/AMC

    Devant la complexité de cette tâche, comme vous le savez si vous avez vu l'épisode, il a donc décidé de lui mentir en lui affirmant que tout le monde allait pour le mieux à Alexandria. Interviewé par Entertainment Weekly, Norman Reedus a récemment eu l'occasion d'expliquer pourquoi :

    "Parce qu’elle a besoin d’entendre ça. Elle est en train de suivre son propre chemin et il y a une raison pour laquelle elle s’est séparée des autres et ne veux plus tuer. Elle se perd elle-même et je pense que Daryl s’en rend compte. C’est un acte totalement désintéressé. Il lui dit ce qu’elle a besoin d’entendre pour continuer d’avancer. Il le fait pour elle. (...) " a ainsi raconté l'acteur, sans pour autant affirmer que Carol n'était pas assez solide pour digérer la nouvelle.

    "Je pense qu’elle peut totalement le supporter. Mais elle n’a pas besoin de ça. Chaque chemin est individuel (…). Je pense qu’il se rend compte qu’elle a besoin de se raccrocher à quelque chose. Elle a lutté pour ça, ça a été difficile pour elle, et il voit à quel point c’est dur de faire ce choix (…). Et par altruisme, il lui dit ce qu’elle a besoin d’entendre parce qu’il tient à elle et il ne veut pas l’entraîner dans quelque chose dont elle n’a pas envie de faire partie."

    Même si les intentions de Daryl sont donc louables puisqu'il ne cherche qu'à préserver Carol, on imagine que la vérité finira forcément par éclater un jour ou l'autre. De quoi, peut-être, mettrre sérieusement à mal l'amitié qui unit les deux personnages depuis les débuts de la série...

    Pour patienter jusque-là, (re)découvrez les premières images de l'épisode 11...

    The Walking Dead - saison 7 - épisode 11 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top