Mon compte
    Legends of Tomorrow : plusieurs retours confirmés pour le final de la saison 2
    22 févr. 2017 à 12:15
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Le casting ainsi que le titre de l'épisode final de la saison 2 de "Legends of Tomorrow" ont été dévoilé, révélant à cette occasion le retour de deux personnages bien connus des fans de la série !

    CW
    Après George Lucas, c’est une autre icône de la pop culture qui va croiser la route des Legends of Tomorrow. J.R.R. Tolkien, l’auteur du Hobbit et du Seigneur des anneaux, sera en effet interprété par Jack Turner dans le final de la saison 2, comme l’a révélé un tweet du co-créateur de la série Marc Guggenheim. Intitulé "Aruba", ce season finale pourra en outre compter sur la présence des Légendes dans leur intégralité mais également sur l'ensemble des membres de la Legion of Doom, dont Wentworth Miller.



    Plus surprenant, ce tweet annonce également la présence de Katie Cassidy parmi ce casting : Guggenheim avait pourtant confié il y a peu que l’actrice n’était plus sous contrat avec la chaîne et qu’un retour de son personnage nécessiterait de trouver un nouvel accord contractuel. Soit il s’agissait d’un coup de bluff (communément appelé un mensonge), soit les négociations ont été rapides. Quoi qu’il en soit, ces retrouvailles annoncées entre les deux sœurs Lance (Laurel / Katie Cassidy et Sara / Caity Lotz) devraient ravir les fans de la série.

    Autres retrouvailles évéments et pas des moindres, celles entre Wentworth Miller et Dominic Purcell : les deux hommes auront d’ailleurs la particularité d’être au générique de deux séries différentes au cours de la même soirée, puisque le final de Legends of Tomorrow sera diffusé en même temps… que le premier épisode la cinquième saison de Prison Break ! Les fans des deux comédiens devront donc trancher entre les deux séries, le 4 avril prochain.

    Les épisodes de Legends of Tomorrow sont proposés en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

    Les Légendes en mauvaise posture dans le teaser du prochain épisode de Legends of Tomorrow :

    DC's Legends of Tomorrow - saison 2 - épisode 13 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top