Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce The Discovery : Robert Redford prouve la vie après la mort
    Par CL — 22 févr. 2017 à 17:27
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le 31 mars débarque sur Netflix le film The Discovery, porté par Jason Segel et Rooney Mara. Découvrez la bande-annonce de cette romance SF sur le thème de la vie après la mort.

    Si le premier teaser de The Discovery ne dévoilait rien de l'intrigue de ce nouveau film de science fiction, la bande-annonce laisse entrevoir les enjeux rencontrés par les deux héros incarnés par Jason Segel et Rooney Mara. Elle est Isla, jeune femme au passé tragique ; il est Will, fils du scientifique qui a réussi à prouver la vie après la mort. Cette discovery sera le point de départ d'une multiplication de suicides dans le monde, situation qu'ils devront gérer tous les deux, en plus de leur relation amoureuse.

    Le long-métrage réalisé par Charlie McDowell, présenté hors compétition au Festival du Film de Sundance en janvier 2017, marque le retour de Robert Redford que l'on retrouvera également cette année dans une autre production Netflix : Our Souls at Night. Jesse Plemons (Friday Night Lights, Fargo) et Riley Keough (Mad Max : Fury Road) viennent compléter la distribution de ce drame SF aux couleurs froides.

    Ci-dessous, l'affiche officielle de The Discovery (ici en taille réelle)

    Netflix

    Le film est à découvrir le 31 mars sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top