Mon compte
    Deadpool 2 : Russell Crowe, nouveau favori pour jouer Cable ?
    27 févr. 2017 à 17:00
    Emilie Schneider
    Emilie Schneider
    -Journaliste
    Amatrice d’œuvres étranges, bizarres, décalées et/ou extrêmes, Emilie Schneider a une devise en matière de cinéma : "si c'est coréen, c'est bien".

    Alors que l'identité du comédien choisi pour incarner Cable dans "Deadpool 2" est encore inconnue, Robert Liefeld, créateur du comics, a fait savoir sur Twitter quel acteur il souhaiterait pour le rôle.

    Universal Pictures International France

    Les rumeurs vont bon train en ce qui concerne la mise en chantier de Deadpool 2. Entre l'idée persistante (mais démentie depuis) de retrouvailles entre Deadpool et Wolverine et l'ajout hypothétique de Kerry Washington au casting, l'interprète de Cable est par ailleurs au centre de toutes les attentions.

    Depuis quelques mois déjà circulent plusieurs noms associés au personnage issu des comics Marvel. Stephen Lang, Jon Hamm, Liam Neeson ont par exemple été cités successivement et dernièrement c'est une photo de Pierce Brosnan en compagnie de Ryan Reynolds et Hugh Jackman postée sur les réseaux sociaux qui a jeté de l'huile sur le feu. 

    Pour l'instant, rien n'a été confirmé par la production et c'est désormais au dessinateur Rob Liefeld, créateur du comics Deadpool et du personnage de Cable, de partager sur son compte Twitter son choix pour incarner le rôle tant convoité et c'est Russel Crowe qui remporte son suffrage.

    "@russellcrowe : vous devriez interpréter Cable dans Deadpool et X-Force. Je dis ça comme ça..."

    Le comédien néo-zélandais n'a pas manqué de répondre à cet appel du pied.

    "Je suis sûr que si @VancityReynolds (ndlr : Ryan Reynolds) est intéressé par cette idée, il trouvera le moyen de le faire savoir."

    Pour finir, Liefeld a posté un montage de Crowe en Cable accompagné des mots : "Excusez-moi monsieur. C'est une idée absolument irrésistible." 

    Cet échange n'est évidemment que purement informel et n'annonce en rien la participation de Russell Crowe au long-métrage. On peut toutefois se demander s'il est effectivement en lice pour le rôle et si l'intervention de Liefeld pourrait avoir un impact sur la décision de la 20th Century Fox. Russel Crowe, qui s'est illustré l'an dernier dans The Nice Guys aux côtés de Ryan Gosling, a su prouver qu'il était aussi à l'aise dans les tandems comiques que dans un registre plus musclé.

    The Nice Guys Bande-annonce (3) VO

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top