Notez des films
Mon AlloCiné
    La Belle et la Bête s'invite aux Oscars avec un nouveau spot
    Par BB — 27 févr. 2017 à 19:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La Belle et la Bête dévoile de nouvelles images à l'occasion des Oscars. Un spot TV inédit, mettant l'accent sur les effets spéciaux, que nous vous proposons de découvrir.

    A quelques jours de sa sortie, le 22 mars en France, La Belle et la bête se rappelle au bon souvenir de l'Académie des Oscars, en diffusant un spot TV spécial. La vidéo met notamment l'accent sur les effets spéciaux du film. Alors que Le Livre de la jungle vient justement d'être récompensé par les Oscars pour ses effets spéciaux, le clin d'oeil est malin... Rendez-vous dans un an pour décrocher à son tour l'Oscar des Meilleurs effets spéciaux ?

    Emma Watson, Luc Besson, Dwayne Johnson... Ces visages qui vont compter en 2017

    L'histoire de La Belle et la bête version 2017 : Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui la jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction. Le film avec Emma Watson et Dan Stevens sortira sur les écrans français le 22 mars 2017. 

    La Belle et la Bête : Emma Watson, Dan Stevens et Luke Evans prennent la pose parmi les roses

    Voir le diaporama
    Diaporama
    La Belle et la Bête : Emma Watson, Dan Stevens et Luke Evans prennent la pose parmi les roses
    12 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top