Notez des films
Mon AlloCiné
    Harry Potter : Rupert Grint a failli mettre fin à sa carrière d'acteur après le dernier film
    Par OP — 14 mars 2017 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans un entretien accordé à Entertainment Weekly, Rupert Grint confie avoir sérieusement songé à stopper sa carrière d'acteur peu après l'ultime volet de la saga Harry Potter...

    Warner Bros.

    Pas facile de grandir et vivre son adolescence lorsqu'on tourne une saga aussi chronophage comme Harry Potter. Le trio d'acteurs en tête s'est ainsi mobilisé sur huit films entre 2001 et 2011. Rupert Grint, alias Ron dans la saga, explique ainsi avoir vécu dans une sorte de bulle durant toutes ces années. Et c'est d'ailleurs l'une des raisons qui l'auraient incité à vouloir stopper sa carrière d'acteur peu après le tournage de Harry Potter et les reliques de la mort - 2e partie.

    "Nous avons eu des années tellement intenses et intimes au sein de cette bulle !" explique-t-il dans une interview accordée à Entertainment Weekly. "Lorsque j'ai commencé [NDR : à jouer], c'était une chose à laquelle je n'avais jamais aspiré. J'ai fait un peu de théâtre à l'école, des trucs comme ça. Mais ce n'était pas quelque chose dont je rêvais. Je veux dire, je suis tombé amoureux du métier d'acteur en le faisant. Mais je me suis demandé : "est-ce vraiment ce que tu veux faire ? Je veux pouvoir vivre un peu. J'avais l'impression d'être passé à côté de plein de choses".

    On terminera en rappelant que Daniel Radcliff songea lui aussi un temps à arrêter l'aventure peu après le 3e volet de la saga. Même chose pour Emma Watson, qui déclara en 2009 vouloir stopper sa carrière d'actrice après avoir tourné l'ultime volet de la saga, et se tourner vers les études. A l'époque, elle devait suivre un cursus universitaire à Cambridge.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top