Notez des films
Mon AlloCiné
    Prison Break saison 5 : T-Bag va "combattre ses démons", déclare Robert Knepper
    Par Clément Cuyer — 24 mars 2017 à 15:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur Robert Knepper, qui incarne le méchant T-Bag dans la série "Prison Break", a révélé quelques détails concernant l'évolution de son personnage dans la cinquième saison à venir.

    Twentieth Century Fox Television

    Prison Break sans T-Bag ne serait pas vraiment Prison Break. Alors quand Robert Knepper, l'interprète de ce bad-guy iconique, prend la parole, les fans de la série FOX tendent forcément l'oreille avec attention. Surtout quand il parle de l'évolution de son personnage dans la très attendue cinquième saison, à l'antenne à partir du 4 avril prochain.

    Dans un entretien accordé à The Hollywood Reporter, Robert Knepper déclare ainsi que les téléspectateurs verront T-Bag "combattre ses démons un peu plus que ce qu'il a fait avant." Et l'acteur de préciser : "Avant, il aurait dit "Tu me regardes mal ? T'es mort." Maintenant, il va dire "Il faut que je réfléchisse. Si je tue quelqu'un, ca aura des implications".

    Robert Knepper, ravi d'avoir pu jouer sur cette nouvelle saison de Prison Break "quelque chose de nouveau" avec son personnage de T-Bag, confirme enfin que ce dernier est désormais dôté d'une main cybernétique. "Je ne veux pas trop en dire, mais il y a des moments sympas de moi redécouvrant l'usage de ma main", déclare l'acteur de 57 ans.

    Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de "Prison Break" ?
    Aviez-vous remarqué ? Prison Break

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top