Mon compte
    François Cluzet et 300 Normands nus pour la nouvelle comédie de Philippe Le Guay
    30 mars 2017 à 11:40
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    François Cluzet vient de débuter le tournage de "Normandie Nue" sous la direction de Philippe Le Guay. Une comédie dramatique dans laquelle il donne notamment la réplique à François-Xavier Demaison et Arthur Dupont.

    Jair Sfez

    François Cluzet vient de débuter le tournage de Normandie Nue, la nouvelle comédie de Philippe Le Guay (Les Femmes du 6e étage, Alceste à bicyclette), ainsi que le rapporte le site Cineuropa. Un long métrage dans lequel l'acteur donne la réplique à François-Xavier Demaison, Arthur Dupont et Gregory Gadebois.

    L'histoire de Normandie Nue, produit par Les Films des Tournelles, est pour le moins originale. On y suit le quotidien d'un maire joué par François Cluzet, bien décidé à sauver son village de la crise. Un jour, Blake Newman, grand photographe conceptuel qui déshabille les foules, est coincé dans un barrage sur la N12. Que se passerait-il si cet homme mettait en scène trois cents Normands nus sur le Champ Chollet ?

    Quelle est la scène préférée de François Cluzet ?

    Ma scène préférée N°173 - François Cluzet

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top