Mon compte
    Cloak and Dagger : Disney évoque le ton de la série Marvel
    Par Corentin Palanchini — 5 avr. 2017 à 09:02

    La série Marvel "Cloak and Dagger", déjà commandée par la chaîne Freeform, sera une sorte de "Roméo et Juliette" selon le vice-président de Disney Distribution.

    Marvel Comics

    En attendant les Inhumains en septembre et la saison 5 des Agents du S.H.I.E.L.D., le vice-président de Disney Distribution, Mark Endẽmano, a communiqué via MIP sur le ton qu'aurait la nouvelle série Marvel Cloak and Dagger, commandée pour un total de 10 épisodes :

    "Cloak and Dagger donne priorité aux personnages et à l'émotion. Elle raconte la romance entre Tandy et Tyrone d'une façon que nous n'avons jamais connue dans l'univers télé Marvel. Pensez à Roméo et Juliette, même si je peux vous garantir qu'ils ne mourront pas à la fin du premier épisode !"

    Mais la diffusion n'est pas pour tout de suite

    Le pilote de la série est tourné par la réalisatrice Gina Prince-Bythewood (Beyond The Lights), et ce sont les acteurs Olivia Holt (Dagger) et Aubrey Joseph (Cloak) qui ont été choisis pour les rôles principaux.

    Diffusée sur Freeform, Cloak and Dagger raconte l'histoire de deux adolescents en fuite, dotés de pouvoirs surnaturels qui deviennent les protecteurs des enfants des rues... et tombent amoureux.

    Découvrez le visage des héros de la future série :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Marvel : les héros Cloak and Dagger sont choisis
    5 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top