Mon compte
    Marvel : la série Cloak and Dagger relancée... mais repoussée
    13 nov. 2016 à 09:00
    Yoann Sardet
    Yoann Sardet
    -Rédacteur en chef
    Fan de SF et chasseur de faux raccords et d’easter-eggs, Yoann "Michel" Sardet est un enfant des 80’s / 90’s, cinéma où il navigue avec passion.

    Deux nouveaux héros Marvel sont attendus pour l'hiver 2018 sur la chaîne Freeform : "Cloak and Dagger".

    Marvel

    Marvel sur petit écran, ça se passe aussi sur la chaîne Freeform. Parallèlement aux aventures des Agents du S.H.I.E.L.D sur ABC et à l'univers étendu élaboré autour des Defenders sur Netflix, la Maison des Idées poursuit le développement de la série Cloak and Dagger, d'après les comic-books créés par Bill Mantlo et Ed Hannigan et centrés sur deux adolescents en fuite aux pouvoirs surnaturels qui deviennent les protecteurs des enfants des rues... et tombent amoureux.

    Cette adaptation, longtemps en développement, connaît enfin une avancée positive avec la nomination d'un showrunner en la personne de Joe Pokaski, notamment à l'oeuvre sur Heroes et Daredevil. Il faudra toutefois attendre l'hiver 2018 pour découvrir les aventures live de Tandy Bowen / Dagger (qui a la capacité de créer par l'esprit de petites dagues qu'elle peut contrôler) et Tyrone Johnson / Cloak (qui peut se téléporter dans la "dimension des ténèbres").

    Iron Fist, la prochaine série Marvel, à voir en mars 2017 sur Netflix

    Marvel's Iron Fist - saison 1 Le Teaser du New York Comic Con VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top