Mon compte
    Teaser Bad Buzz : Eric et Quentin dans une comédie enflammée
    18 avr. 2017 à 13:30
    Caroline Langlois
    Caroline Langlois
    -Responsable vidéos
    Caroline Langlois a eu un parcours classique. Les Visiteurs le dimanche soir en famille, la cassette de Titanic en boucle le week-end. Jarmusch et Hitchcock en sortie scolaire. La première galoche devant Spider-Man 2. Et puis les nuits blanches avec Lost, les répliques culte de Friends...

    Les auteurs et humoristes Eric et Quentin débarquent bientôt au cinéma dans la comédie Bad Buzz. Découvrez le premier teaser du film prévu dans nos salles le 21 juin.

    Premiers premiers rôles au cinéma pour Eric et Quentin, les trublions du Petit Journal et Quotidien ! Les deux compères, qui ont notamment officié à l'écriture des sketches du SAV des émissions d'Omar et Fred, s'illustrent tous les jours dans des saynètes de leur composition aux côtés de Yann Barthès. Ils n'en sont d'ailleurs pas à leur coup d'essai sur grand écran puisqu'ils apparaîssaient déjà dans Robin des bois, la véritable histoire.

    Cette fois-ci, les inséparables jouent leur propres rôles, ceux d'Eric Metzger et Quentin Margot, victimes d'un bad buzz - en gros, une photo compromettante se propage sur les réseaux sociaux, attirant sur eux les foudres de tout l'internet - et prêts à tout pour sauver leur réputation, et accessoirement leur carrière. Avec ce premier teaser délirant, le décor de Bad Buzz est planté : la complicité manifeste et l'univers barré du duo sont bien là, les images promettant une comédie déjantée.

    Le film est mis en scène par Stéphane Kazandjian, réalisateur de Modern Love et Moi, Michel G., Milliardaire, Maître du monde, également coauteur d'Un Monstre à Paris et Pattaya. Côté casting, les deux héros donneront la réplique à Bérengère Krief, Razane Jammal (Balade entre les tombes) ou encore Marie-Anne Chazel.

    Retrouvez Eric et Quentin au cinéma le 21 juin !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Julien C.
      Caroline Langlois, journaliste à Allociné, vous... recommandez ce film ?
    Voir les commentaires
    Back to Top