Mon compte
    Blade Runner 2049 : la bande annonce sera dévoilée avant Alien: Covenant
    Par GJ — 27 avr. 2017 à 17:31

    Bonne nouvelle pour les amoureux de science-fiction qui trépignent d’impatience à l’idée de découvrir la suite du "Blade Runner" de Ridley Scott : une nouvelle bande annonce arrive dans quelques semaines !

    Sony Pictures Releasing France

    Interrogé par l’Associated Press qui veut savoir quand de nouvelles images de Blade Runner 2049 seraient montrées au grand public, le réalisateur du film d’origine, Ridley Scott, a su se montrer réconfortant. Selon lui, ce serait pour très bientôt, puisqu’une nouvelle bande annonce ouvrirait son dernier film, Alien: Covenant.

    Cette suite de Prometheus, le prequel à la saga Alien, sortira le mercredi 10 mai 2017 en France et le vendredi 19 mai aux Etats-Unis. Il y aura donc dans les prochaines semaines deux rations de SF à la sauce Scott pour le prix d’une !


    Blade Runner 2049 : Edward James Olmos, l’homme aux origamis, revient dans la suite

    Il s’agit probablement de la même bande annonce déjà dévoilée le mois dernier au CinemaCon de Las Vegas, au cours de laquelle on découvre le rôle de Jared Leto en inventeur génial mais inquiétant. Blade Runner 2049 sera réalisé par Denis Villeneuve et éclairé par le chef opérateur Roger Deakins. Cette association, qui a fait des merveilles sur les films Prisoners et Sicario, est déjà aussi prometteuse, si l'on en croit les premières images dévoilées fin décembre 2016.

    Blade Runner 2049 sortira le 4 octobre 2017 sur les écrans français. Denis Villeneuve s’attaquera ensuite à un autre chef d’œuvre de la science-fiction : une nouvelle adaptation de Dune au cinéma.

    Visionnez la première bande annonce de Blade Runner 2049

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Jonathan_89
      Tu te prives d'un potentiel bon film juste pour ne pas voir un acteur que tu détestes ? Sérieusement ? :D
    • FeetLover
      Bah moi j'ai adoré, il a une super ambiance, il est cool... Faut pas en demander plus, le but d'un film, c'est de te plaire... Par exemple la série H j'adore, l'ambiance est sympa, pourtant je peux pas voir Debbouze, mais fan d'Eric et Ramzy, surtout Eric, et Jean Luc Bideau est juste énorme, Maunicot aussi. Bref, ce n'est pas la qualité d'une oeuvre qui fait que ça plait ou pas, c'est un ensemble. Moi Gamer j'adore ce film, une petite comédie légère et sympathique sur le thème du jeu vidéo, j'adore !
    • Le Beau Jack
      Pour quelqu'un qui met 5 étoiles à Gamer..Hum..!
    • FeetLover
      Je suis fan de Blade Runner premier du nom mais rien qu'à cause de Gosling je n'irais pas le voir, je ne peux pas blairer ça gueule de con, du coup je n'irais ni au ciné ni le verrais d'une aucune autre façon, m'intéresse absolument pas ! Pour moi film avec Gosling = grosses bouses ! Et tout mes potes, mes frangins etc. qui sont fans de Blade Runner disent la même chose, c'est dire ! Dommage pour eux, moi au moins, je risque pas de perdre mon temps la dessus. Et rien que ce teaser est moche et bidon !
    • Lord Baelish
      Le retour des grandes villes type cyberpunks avec cette ambiance si particulière et qui fait tout le charme du premier film ? OUIIII !!
    • Le Lord du Tonnerre
      j'vais essayer de résister à la tentation
    • Mad G.
      Espérons juste que ça ne sera pas un film d'action mais plus S.F noire avec sa célèbre ambiance lourde et magnifique du premier
    • Azariazz
      Trop hate !!!!!
    • lee M.
      J'avais jamais vu ce trailer il est pas mal.
    Voir les commentaires
    Back to Top