Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce No Way Out : Nicholas Hoult et Felicity Jones dans une course contre la montre survoltée
    Par Laëtitia Forhan — 4 mai 2017 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La bande-annonce du thriller "No Way Out" avec Nicholas Hoult, Felicity Jones, Anthony Hopkins et Ben Kingsley vient de tomber. Le long métrage sort en e-cinéma le 24 mai.

    Quatre ans après le thriller Welcome to the punch,emmené par James McAvoy et Mark Strong, le réalisateur britannique Eran Creevy revient avec No Way Out. Porté par un casting 4 étoiles - Nicholas Hoult, Felicity Jones, Anthony Hopkins et Ben Kingsley - ce film d'action nous plonge dans la vie de Casey, un ex-voyou qui découvre que la femme qu'il aime est gravement malade et ne peut être soignée qu'au prix d'un couteux traitement. Au pied du mur, il replonge dans le monde du crime. Au cours du braquage pour lequel il est engagé, rien ne va se passer comme prévu...

    Action, courses-poursuites, belles voitures et cascades sont au programme de ce long métrage à la croisée de 60 secondes chrono et de Fast & Furious. Si les deux comédiens principaux, Nicholas Hoult et Felicity Jones sont habitués aux films d'action (Mad Max : Fury Road et la saga X-Men pour Hoult, Rogue One : A Star Wars story pour Jones), les rôles avaient au départ été proposés à Zac Efron et Amber Heard. Mais ces derniers ont finalement quitté le projet.

    No Way Out sort en e-cinema le 24 mai prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Thom_Prn
      Cette critique ne rassure pas quant à l'intérêt du film : https://goo.gl/DI3QWt
    • Alakey
      La bande annonce est géniale.C'est dommage que le film ne soit pas diffusé au Cinéma.
    • Xaxaballon
      Nicolas Hoult est un excellent acteur et son dernier film Sand Castle était excellent quant a Jones elle est également une excellente actrice et ce film promet du lourd avec en plus un casting 5 étoiles.Sa va envoyer !
    Voir les commentaires
    Back to Top