Notez des films
Mon AlloCiné
    Inside : le remake espagnol d'A L'intérieur a sa bande-annonce
    Par ES — 10 juin 2017 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la bande-annonce de "Inside", le remake du film d'horreur "A l'intérieur" de Julien Maury et Alexandre Bustillo.

    Dix ans après A l'intérieur, film d'horreur choc français du duo Bustillo-Maury, débarque son remake espagnol intitulé Inside. Aux commandes du film, on trouve deux Espagnols : Miguel Angel Vivas (Kidnappés) à la réalisation et Jaume Balaguero ([REC]) au scénario.

    Ce remake semble fidèle à l'original puisqu'il suit une jeune femme enceinte harcelée par une inconnue qui souhaite lui prendre son bébé par tous les moyens. Le long-métrage introduit cependant une nouveauté : l'héroïne est sourde suite à un accident de la route. 

    Malgré une équipe espagnole, le film est porté par deux actrices américaines, Rachel Nichols et Laura Harring. La première (qui reprend le rôle d'Alysson Paradis) s'est déjà frottée à l'horreur avec  2e sous-sol en 2007. La seconde (qui remplace Béatrice Dalle), révélée par Mulholland Drive, n'a malheureusement jamais vu sa carrière décoller.

    Ses admirateurs peuvent d'ailleurs la retrouver dans le film de David Lynch ressorti en mai en copie restaurée et disponible en DVD et Blu-ray depuis le 6 juin.

    La bande-annonce de Mulholland Drive :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Mymicke
      l'horreur et la tension de à l'interieur sont plutôt absent de ce reamake sur la BA !
    • Hareng rouge
      grosse team, en espèrant que le film arrivera à créer plus de tension que ce trailer quand même..
    • Donovan I.
      À quoi ça sert de faire un remake d'un film de 2007 qui est très loin d'être dépassé ?
    • Hairpeace
      Je trouvais l'idée cool, vu que la version française pourtant très prometteuse se barre en cacahuètes assez rapidement et que Balaguero est un mec très capable, mais la bande-annonce ne donne pas envie.
    • ClyGwentas
      Une histoire vraie ? Depuis quand ? lol.
    Voir les commentaires
    Back to Top