Mon compte
    Laurent Lafitte devient prof pour le réalisateur d'Irréprochable
    12 juin 2017 à 15:30
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Laurent Lafitte tiendra la vedette de "L'Heure de la sortie", un thriller signé Sébastien Marnier, le réalisateur du récent "Irréprochable".

    Tibo & Anouchka / 2016 – CHAPTER 2 – PATHÉ PRODUCTION – M6 FILMS – NEXUS FACTORY – UMEDIA – FARGO FILMS

    Un nouveau thriller pour Laurent Lafitte. Le Film Français rapporte qu'après Elle et K.O. (en salles le 21 juin), l'acteur de 43 ans débute cette semaine le tournage de L'Heure de la sortie, second long métrage de Sébastien Marnier après Irréprochable.

    Produit par Avenue B, L'Heure de la sortie, adaptation du roman de Christophe Dufossé paru en 2002, raconte l'histoire d'un éternel thésard qui vient effectuer dans un collège privé le remplacement d’un professeur qui s'est suicidé devant une classe de troisième composée d’élèves précoces. Soudés, anormalement disciplinés et donc très brillants, ces adolescents forment un bloc impénétrable. Face à une hostilité diffuse, l'enseignant va percevoir une violence sourde dont il sent qu’elle pourrait bien devenir dangereuse…. Emmanuelle Bercot, Gringe, Pascal Greggory et Gregory Montel figurent également au casting du film dont vous pouvez découvrir une photo ci-dessous.

    Notons, pour la petite histoire, qu'avec Irréprochable et L'Heure de la sortie, le réalisateur Sébastien Marnier aura donc dirigé coup sur coup Marina Foïs et Laurent Lafitte, le duo vedette de Papa ou maman et de sa suite.

    Laurent Lafitte sera à l'affiche de "K.O." le 21 juin prochain :

    K.O. Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top