Notez des films
Mon AlloCiné
    Mission Impossible 6 : les quatre héroïnes prennent la pose
    Par Clément Cuyer — 19 juin 2017 à 11:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le réalisateur Christopher McQuarrie vient de dévoiler une photo de "Mission: Impossible 6" mettant en vedette les quatre héroïnes du film : Michelle Monaghan, Rebecca Ferguson, Vanessa Kirby et Angela Bassett.

    Paramount Pictures France

    Alors que le tournage de Mission: Impossible 6 est en cours, son réalisateur Christopher McQuarrie dévoile parcimonieusement des clichés du film sur les réseaux sociaux. Ce week-end, l'Américain a ainsi publié une photo du casting féminin qui entourera Tom Cruise. De gauche à droite, vous pouvez donc découvrir Vanessa Kirby (The Crown), Angela Bassett (Black Panther), Rebecca Ferguson, de retour après Mission : Impossible - Protocole fantôme, et Michelle Monaghan, qui retrouve son personnage de Julia Meade, la compagne d'Ethan Hunt.

    ...

    Une publication partagée par Christopher McQuarrie (@christophermcquarrie) le

    Au casting de Mission: Impossible 6, les "habitués" Simon Pegg, Ving Rhames, Sean Harris et Alec Baldwin sont de retour, alors que la saga culte accueille un sacré nouveau-venu en la personne du Superman Henry Cavill (Batman v Superman, Justice League). Moustachu pour l'occasion, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

    ...

    Une publication partagée par Christopher McQuarrie (@christophermcquarrie) le

    Le long métrage, dont une partie du tournage s'est déroulé à Paris, sortira dans les salles hexagonales le 8 août 2018.

    Le Top 5 des cascades de Tom Cruise dans "Mission Impossible" :

    Top 5 N°689 - Les cascades de Tom Cruise dans "Mission Impossible"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Nassim K.
      En tout cas il y a henry cavill pour jouer freddy mercury si un jour ils veulent faire un biopic
    • ScaarAlexanderTrox
      Disons que c'était un mélange de plusieurs choses : d'abord, le combo plastique + charisme de l'actrice (toutes les nanas qu'on voit dans les films de ce genre, les JB inclus, n'en sont pas à ce point dotées) ; ensuite le traitement malin dont son personnage a bénéficié, étant jusqu'à la dernière ligne droite entourée de mystère ; pour finir, la décision de ne pas les faire coucher ensemble a rendu sa relation au héros plus intéressante, à condition bien sûr que les scénaristes en fassent quelque chose par la suite (on va bien voir). Dans tous les cas, le fait est que c'est sans doute LE premier personnage féminin réussi de la saga M:I : ni Béart, ni Thandie Newton, ni Michelle Monaghan, ni Paula Patton, n'auront laissé une trace indélébile (contrepartie regrettable, il faut dire, à l'importance de Cruise dans chaque film... ^^;). Je n'irai pas jusqu'à la comparer à une Vesper de Casino Royale parce qu'elle n'aura jamais été vraiment en premier plan dans Rogue Nation, mais elle a le potentiel. Et c'est justement pour ça que ce casting-baudruche féminin m'inquiète un peu.
    • seke
      Je n'ai jamais compris ce buzz autour de Rebecca Ferguson. Son rôle n'est pas si transcendant que ca.
    • Hareng rouge
      on peut rêver
    • Mr. Poopybutthole
      Ah oui, aucun nombre à virgule, c'est dingue !
    • Mr. Poopybutthole
      Heureusement qu'il n'y a pas Ruth Wilson (que j'aime bien), sinon on n'aurait plus rien compris avec elle, Monaghan et Ferguson ^^
    • ScaarAlexanderTrox
      Oui, dans le sens où le scénario du film, qui ne s'éparpillait déjà pas de toute façon, lui laissait la place d'exister, et où l'actrice en profitait à 100%.J'ai peur des gonflements de casting dans les sagas. Le premier qui m'avait traumatisé, quand j'étais gamin, c'était L'Arme Fatale 4, sur le poster duquel on pouvait voir Gibson, Glover, Pesci, Russo, Chris Rock, et même le méchant joué par Jet Li... alors que sur le poster du premier film, on ne voyait que le duo de flics. Comme par hasard, la qualité avait pris la tangente, entre temps...
    • Tetris92
      Hello, j'avoue que je ne comprend pas bien ta phrase ? Rebecca Feguson suffisait amplement ? En rôle féminin ?
    • ScaarAlexanderTrox
      Vous avez remarqué, hein ? Moi aussi, ça m'empêche de dormir, littéralement.
    • ScaarAlexanderTrox
      Ma crainte à ce sujet : que trop d'héroïne(s) tue l'héroïne. Rebecca Ferguson suffisait amplement dans le meilleur MI. Enfin, on verra bien.
    • Naughty Dog
      <3
    • Joanny972
      Elles le seront ptetre dans le film XD
    • Joanny972
      et alors ?
    • seke
      Sinon Tom Cruise : 54 ansRebeca Fergusson : 33 ansMichelle Monaghan : 41 ansVanessa Kirby : 29 ansAngela Basset : 58 ans
    • seke
      Tiens le film a été repoussé de 2 semaines en France (8 août 2018 au lieu du 25 juillet 2018) :\Vous auriez pu préciser que c'était à cause de Transformers : Bumbleblee (25 juillet 2018 au lieu du 6 juin 2018). D'ailleurs c'est étonnant que Paramount France a peur de la Coupe du Monde FIFA (en 2014 c'était pareil d'ailleurs avec Transformers 4)
    • seke
      Et moi qui espérait quelques scènes lesbiennes ^^
    • seke
      Exactement.Pour Jeremy Renner, c'est un peu dommage en effet. Mais il avait le beau rôle (et de bonnes scènes) dans Missiom Impossible 4 alors que dans le 5, il était en mode mineur et était plus que dispensable.Après j'espère que son absence sera juste temporaire et qu'il reviendra dans l'éventuel Mission Impossible 7 (à voir car SPOILER Henry Cavill pourrait le remplacer selon les rumeurs
    • seke
      lol
    • seke
      C'est pas faux
    • seke
      +1
    Voir les commentaires
    Back to Top