Mon compte
    The Walking Dead : plusieurs personnages phares absents des premiers épisodes de la saison 8 ?
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 28 juin 2017 à 15:45

    Selon certaines rumeurs, plusieurs personnages phares de "The Walking Dead" pourraient être peu présents dans les premiers épisodes de la prochaine saison du show.

    AMC
    Et si plusieurs personnages phares de Walking Dead étaient peu présents dans les premiers épisodes de la prochaine saison ? C’est la rumeur qui agite actuellement les réseaux sociaux, alors que plusieurs interprètes principaux rencontrent des conflits d’agenda avec le planning de tournage de la série.

    Le premier concerné n’est ni plus ni moins que Jeffrey Dean Morgan. Si l'interprète de Negan était bien présent lors de la reprise du tournage de la série en avril dernier, ce dernier a ensuite déserté le plateau pour débuter les prises de vue du long métrage Rampage, avec Dwayne Johnson. Il semble ainsi peu probable que le chef des Sauveurs joue un rôle majeur durant les prochains épisodes.

    Autre absente de marque : Danai Gurira, qui prête ses traits à Michonne depuis la troisième saison. La comédienne a en effet enchainé les tournages de Black Panther puis d’Avengers: Infinity War, deux longs métrages du Marvel Cinematic Universe qui ont pour habitude de s'étendre sur plusieurs mois.

    The Walking Dead : la saison 8 s’ouvrira avec un déluge d’action

    Enfin, Rosita pourrait elle aussi être peu présente, son interprète Christian Serratos ayant découvert les joies de la maternité en mai dernier, soit quelques semaines après le début du tournage. La blessure subie par la jeune femme lors de la bataille d'Alexiandra dans le final de la saison 7 pourrait toutefois permettre aux scénaristes de justifier sa mise en retrait provisoire.

    A l’inverse, plusieurs personnages secondaires pourraient gagner de l’importance, puisque les comédiens Steven Ogg (Simon), Katelyn Nacon (Enid), et Pollyanna McIntosh (Jadis) ont été promus au rang de réguliers pour cette nouvelle saison.

    Sans date de diffusion pour le moment, la huitième saison de The Walking Dead est attendue pour l’automne prochain sur AMC, et dès le lendemain de sa diffusion sur OCS Choc.

    The Walking Dead : retour sur les 10 morts chocs de la saison 7 [SPOILERS]

    Voir le diaporama
    Diaporama
    The Walking Dead : retour sur les 10 morts chocs de la saison 7 [SPOILERS]
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • psy-goa
      j'ai ressentie la meme chose mais pour game of thrones , alors que la plupart des épisodes walking dead il y souvent le groupe ensemble
    • AbsoluteRH
      C'est justement LE défaut de la série pour moi. Cette tendance à ne traiter que de quelques personnages d'un épisode à un autre, c'est assez lassant et rend la série dure à suivre (on reprend un personnage 2-3 épisodes après sans récap) plutôt que de les traiter en simultané. Après, ça permet aussi de développer l'intrigue au maximum sur chaque épisode, et c'est efficace, je l'admets. Mais sur le linéaire, c'est parfois ch...
    • stallonefan62
      tellement déçu de la saison 7 que j'en attend pas grand chose
    Voir les commentaires
    Back to Top