Mon AlloCiné
    Bloodshot : Jared Leto courtisé pour le thriller futuriste
    Par BB — 26 juil. 2017 à 14:45

    Jared Leto pourrait décrocher la tête d'affiche de "Bloodshot", adapté du comic-book Valiant.

    Bestimage

    Après Oscar Isaac, Mark Wahlberg, ou encore James McAvoy, un nouvel acteur est pressenti pour tenir le premier rôle de Bloodshot. Comme le rapporte The Hollywood Reporter, Sony Pictures courtiserait Jared Leto. 

    Réalisé par Dave Wilson et produit par Neal Moritz (la saga Fast & Furious), le long métrage Bloodshot, raconte l'histoire d'un ancien soldat doté de pouvoirs de régénération et de meta-morphing suite à l'injection de nanites dans son sang. Après avoir vu sa mémoire effacée à plusieurs reprises, il finit par découvrir qui il est réellement et décide de se venger de ceux qui lui ont infligé cette expérience. La date d'entrée en tournage n'est pas encore connue.

    Jared Leto : "Un rôle comme le Joker n'arrive qu'une seule fois dans la vie"

    Jared Leto : "Un rôle comme le Joker n'arrive qu'une seule fois dans la vie"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ethan M.
      Le plot est assez archétypal c'est vrai, au point qu'on devine aisément ce que donnerait un déroulement typique de l'intrigue :Un homme à l'armée a servi de cobaye lors d'un projet top secret visant à créer des super-soldats et que sa mémoire lui a été plusieurs fois effacée pour lui faire oublier les traitements subis et faire de lui une parfaite machine à tuer sans scrupules manipulable. Mais un jour, il parvient à s'échapper et ayant retrouvé la mémoire depuis, cherche à se venger pendant qu'on lui envoie des mercenaires aux trousses pour l'arrêter.Toutefois il se peut qu'on y échappe et que le déroulement peut se révéler original dans les grandes lignes.
    • sptz
      rooooo ok je te le dit surtout pas :) mais par contre tu t'énerve ou t'agace pour rien, je faisait ma remarque plus haut sur le ton de l'humour, pas sur le ton de je te prend pour un c** mais l'humour est toujours compliqué à lire :sOui dit comme ça, y'a un héros a la mémoire foireuse qui cherche a ce venger de ses employeurs. mais tout dépend comment c'est fait, comme toujours. au final toute les histoire ont déjà été raconté au moins une fois, tout fais écho à d'autre film, y'a des thème récurent etc... mais tout dépend de comment elle est raconté et développé.... non?si on prend le fameux truc la de campbel, le héros aux milles visages, qui raconte que nous avons toujours la même histoire depuis 1000an, d'un héros solitaire qui a un voyage initiatique qui le fait devenir un vrai héros. (en gros) bah on réalise que finalement c'est pas grave de raconté toujours la même histoire, du moment qu'on la raconte de différente manière, de manière plus original, ou en appuyant sur d'autre point de détail, en créant des personnages sympa et originaux etc... donc bon, même si on a déjà eu des histoire de soldat super costaud a la mémoire douteuse, reste que ça peut être original dans son approche.tu peux pas me dire que Hannah, hardcore henry et jason bourne c'est le même film, que si on a vue l'un on a pas besoin de voir l'autre...
    • sparowtony
      C'est assurément un plaisir de débattre avec toi, t'es pas du tout désagréable.Sinon, l'histoire de l'agent/soldat qui veut se venger de ses employeurs et/ou qui veut retrouver la vérité sur son identité et/ou qui a des capacités extraordinaires...t'as genre pas l'impression que ça s'est déjà fait un peu partout ? Pêle-mêle, tu pioches dans The vilainess (jusqu'à un twist prévisible et assez nase) et Jason Bourne, donc, mais on peut aussi piocher dans d'autres films à qualités diverses comme Identité secrète, Hanna, Hardcore Henry...voir même Total Recall. Tu mélanges un peu de tout ça et tu obtiens ce pitch.Et ne me dis pas que le fait qu'il puisse se régénérer, c'est original. Ne me dis surtout pas ça.
    • sptz
      oui bon... j'ai été voir le pitch et c'est une histoire d'agent dormant.... le rapport est assez vague finalement non? fille entrainer pour devenir une assassin et un agent dormant d'un coté, soldat américains a qui on a insérer des nanite, qui lui donne un pouvoir de régénération et de morphing et a qui on efface apparemment régulièrement la mémoires.... tu fais des rapprochement très vite toi non? du coup pour toi, star wars, star trek, c'est la même chose? vue que ça ce passe dans l'espace? :)
    • sparowtony
      Je peux déjà te citer the vilainess que j'ai vu à cannes il y a quelques mois et qui a une intrigue assez similaire, si on excepte le délire technologique. Et c'est au passage un énorme navet.
    • sptz
      ah oui? tu peux me dire dans quoi parce que moi je trouve le pitch très cool et j'ai envie de voir ça... si tu as des films de ce genre a me conseiller je suis preneur (a moins que tu ne me parle de jason bourne, ça déjà vue oui)
    • sptz
      pourquoi pas, je trouve le pitch plutôt cool...
    • sparowtony
      Histoire inintéressante et déjà-vue au possible .
    • Sicyons
      Quelle originalité dans le pitch. On dirait un mix de plusieurs épisodes d'X-Files.
    • Xaxaballon
      Non pas lui encore !!
    Voir les commentaires
    Back to Top