Mon compte
    Deadpool 2 : Domino domine le héros sur la photo de la suite
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Découverte dans la saison 1 de "Atlanta", Zazie Beetz sera prochainement à l'affiche de "Deadpool 2", dans le rôle de Domino. Et son personnage ne compte pas se laisser faire, si l'on en croit la photo postée par Ryan Reynolds.

    Marvel Comics

    Attendu le 30 mai 2018 dans nos salles, Deadpool 2 fait beaucoup parler de lui grâce au personnage de Cable, recrue de choc à qui Josh Brolin prêtera ses traits, et dont l'acteur a régulièrement teasé le look en postant des photos de ses essais de maquillages sur les réseaux sociaux. Mais il ne faut pas oublier que ce second opus, mis en scène par David Leitch (John Wick, Atomic Blonde) verra aussi la redoutable Domino débarquer. Et ça, Ryan Reynolds ne veut pas que les gens l'oublient.

    ("Certaines personnes savent comment arpenter un tapis rouge")

    C'est Zazie Beetz, révélée par la saison 1 d'Atlanta, qui incarnera sur grand écran cette alliée de Cable, une mutante capable de jouer sur les probabilités pour s'offrir un surplus de chance. Et comme pour annoncer le nom de celle qui allait l'interpréter, c'est Twitter que Ryan Reynolds a choisi pour dévoiler son look... non sans laisser entendre à quel point Deadpool aurait du fil à retordre avec elle, et que certaines de ses blagues passeront moins bien que dans le premier opus.

    Un film dont la suite, décrite comme un buddy movie dans la lignée de Rush Hour, reprend l'un des visuels les plus marquants, celui dit "de la peau d'ours", pour nous présenter l'un des nouveaux personnages, que l'on espère très vite voir en action dans un teaser ou une bande-annonce. Avant ou après la première photo de Josh Brolin en Cable.

    "Deadpool 2" : des nouveaux venus mais moins de gaffes ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top