Mon compte
    Pacific Rim Uprising à nouveau repoussé
    3 août 2017 à 10:57
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    "Pacific Rim 2" sortira (un peu) plus tard que prevu : "Uprising" est à nouveau repoussé d'un mois.

    Nouveau report pour la suite de Pacific Rim ! Le blockbuster qui devait sortir le 23 février 2018 aux Etats-Unis vient d'être repoussé au 23 mars 2018. La sortie française est fixée au 7 mars 2018. 

    Rappelons que ce n'est pas la première fois que la sortie du film est repoussée : initialement, le film porté par John Boyega devait sortir le 7 avril 2017.

    Justice League, Stranger Things, Thor... Que retenir du Comic-Con 2017 ?

    Dans Pacific Rim: Uprising, John Boyega incarne le fils de Stacker Pentecost, joué par Idris Elba dans le premier Pacific Rim de Guillermo del Toro. Comme son père, il devra éradiquer une nouvelle race de créatures monstrueuses venues du fond des mers. Ce second épisode sera réalisé par Steven S. DeKnigh .

    Pour mémoire, le premier volet, sorti à l'été 2013, avait totalisé plus d'un million de spectateurs dans l'hexagone, cumulant plus de 410 millions de dollars de recettes dans le monde.

    Pacific Rim 2 : les nouveaux Jaegers en images !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Pacific Rim 2 : les nouveaux Jaegers en images !
    3 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • negeil
      Homecoming est sorti aux Etats Unis avant car c'est Sony et pas juste Marvel Studios.
    • seke
      En fait les films Marvel Studios sortent surtout... en retard aux USA.Mais partout dans le Monde (pas seuleument en France), il sorte avant le pont du 1er mai et/ou du 1er novembre (d'où souvent la petite semaine d'avance et non seuleument 2 jours). D'ailleurs t'avais aussi Amazing Spider-man 2 (de Sony) qui était sortit mi avril 2014 dans pas mal de pays afin de profiter du pont du lundi de Pâques (vacances dans certains pays)Après t'as quand même eu L'ncroyable Hulk (2008) ou Les Gardiens de la Galaxie (2014) qui sont sortis en retard en France... mais ca reste des exceptions. Où dans une moindre mesure Spider-man Homecoming (2017) et le futur Ant Man 2 (2018) mais bon là ce n'est qu'une semaine de retard (5 jours en fait)
    • negeil
      Les films de Marvel Studios sortent toujours avant en France.
    • DanielOceanAndCo
      Oh?? ça va peut être bouger alors??
    • seke
      Pour les très gros films genre Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, etc... t'a en effet une sortie mondiale.Par contre les autres films, ca peut arriver que ca sorte avant en France. Par exemple les films de Denis Villeneuve sortaient bien avant ici. Ou dernièrement il y avait eu Alien Nation. Mais c'est vrai que c'est assez rare et c'est plus pour des films (très) mineurs et/ou qui de toute facon bident aux USA.Après je pense que le distributeur fr veut profiter du futur Le Printemps du Cinéma. Ca avait bien aidé pour Kong. Et puis la période de mars 2018 n'est plus surchargée (cf report de Les Mondes de Ralph 2 et Predator)
    • seke
      Étonnant d'ailleurs que Jurassik World 2 garde cette spécificité (2 semaines d'avance en France).Car la date du 6 juin 2018 était dûe que la sortie initiale aux USA était pour le vendredi 8 juin 2018.
    • Red by M&M's
      Un peu facile cette histoire de fils qui vient de nulle part.
    • Kupper2
      Vu le teaser... Ca sera un film ou un jeu vidéo?
    • Michel Bailly
      Faux c'est pas le même studio !!!Pour Pacific Rim c'est le studio Warner Bros et Legendary, et et pour Jurassic World c'est Universal Pictures donc ce n'est pas les mêmes studios.
    • Polterbrick
      Et pourquoi pas ?
    • tueurnain
      Si, en Asie les gens sont fans de ce genre de film...
    • Red by M&M's
      Le film que personne n'attends réellement...
    • DanielOceanAndCo
      Jurassic World 2 sortira le 22 juin aux USA et le 6 juin en France donc, ce sera peut être la même chose pour Pacific Rim, surtout qu'il s'agit du même studio (Legendary).
    • TheE0
      A mon avis, la sortie Française sera repoussée au 21 Mars 2018.Je ne vois pas pourquoi on aurait le film 2 semaines avant les Etats-Unis.
    Voir les commentaires
    Back to Top