Mon compte
    Legends of Tomorrow saison 3 : Wentworth Miller de retour mais dans un rôle différent
    9 août 2017 à 17:15
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Le showrunner Marc Guggenheim a confirmé le retour de Wentworth Miller dans la prochaine saison de "Legends of Tomorrow", mais dans une version inédite de son personnage Captain Cold.

    CW
    Teasée au dernier Comic-Con, l'information est désormais officielle : Wentworth Miller sera bien présent dans la saison 3 de Legends of Tomorrow. C'est le showrunner Marc Guggenheim qui a confirmé ce retour lors d'un entretien accordé à nos confrères de Collider, révélant au passage qu'il s'agira d'une version différente de Captain Cold (le personnage qu'il incarne dans l'Arrowverse) tel que nous le connaissons :

    "En tuant Leonard (ndlr : Snart, le nom civil de Captain Cold), nous nous sommes ainsi ouverts la possibilité de faire revenir Wentworth de différentes manières. Cette année, nous avons trouvé une idée vraiment, vraiment cool pour justifier ce retour, mais je ne l'ai pas encore pitchée à la chaîne. Nous sommes très excités, mais nous n'en avons pas encore parlé avec Wentworth."

    Arrow, Flash, Supergirl... Une date pour le super cross-over de la CW

    Méchant en quête de rédemption dans la première saison, puis membre de la Legion of Doom dans la seconde, quelle sera cette fois-ci l'inclinaison donnée au personnage de Captain Cold ? Se rangera-t-il du côté des Légendes, au sein desquelles figure toujours son ancien acolyte Mick Rory (Dominic Purcell), ou va-t-il au contraire rejoindre le Bureau du temps, la nouvelle équipe créée par Rip Hunter (Arthur Darvill) ?

    Tant de questions qui ne trouveront de réponses qu'à partir de la reprise de la série le 10 octobre prochain sur la CW, et dès le lendemain en US+24 sur MyTF1 VOD.

    Les premières images de Legends of Tomorrow dévoilées au Comic-Con 2017 :

    DC's Legends of Tomorrow - saison 3 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top