Notez des films
Mon AlloCiné
    Michael B. Jordan en mafieux dans le remake du film coréen A Bittersweet Life
    Par Corentin Palanchini — 18 août 2017 à 14:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le comédien américain Michael B. Jordan incarnera un mafieux dans le remake du film coréen "A bittersweet life" signé Jee-woon Kim ("J'ai rencontré le diable").

    AlloCiné

    Encore un remake pour Michael B Jordan ! Selon Deadline, l'acteur américain jouera dans le remake d'A Bittersweet Life, qui sera réalisé par Jennifer Yuh Nelson (Kung Fu Panda 2 et Kung Fu Panda 3). Dans ce thriller d'action, Jordan incarnera un mafieux dont la loyauté est mise à rude épreuve lorsque son patron lui demande d'assassiner la maîtresse dont il s'est récemment entiché.

    Sorti en 2005, Dalkomhan insaeng (le Bittersweet Life original), était le sixième long métrage de Jee-Woon Kim, connu entre autres pour J'ai rencontré le diable, 2 sœurs ou encore Le bon, la brute et le cinglé. A Bittersweet Life avait gagné le prix du Meilleur film d'action du défunt Festival du film asiatique de Deauville.

    Michael B Jordan a récemment été attaché à un autre remake, celui de Fahrenheit 451, issu du roman de Ray Bradbury. Déjà adapté par François Truffaut en 1966, l'histoire se déroule dans un monde où la lecture est rigoureusement interdite. Mais lorsqu'un pompier chargé de brûler les livres fait la connaissance de Clarisse, une jeune institutrice, il va douter de sa fonction. On reverra avant cela Jordan en méchant de Black Panther.

    Découvrez la bande-annonce du "A bittersweet life" de 2005 :

    A bittersweet life Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Jeremy B
      ils n'en ont pas marre de tout remaker a la sauce KFC/manioc?
    • kube
      Si tu avais lu l’article, tu aurais su quel sera son rôle.C’est justement le rôle principal qu’il interprétera !
    • Naughty Dog
      c'est clair, c'est un des prochains grands acteurs de sa génération
    • Crazyvolcan
      Je suis sous le charme de ta qualité écrite avec des mots comme mongoloïderies franchement j'adore !
    • Tetris92
      Et par rapport aux acteurs jaunes ? Il donne quoi ?
    • Xaxaballon
      Il fait très bien passer les émotions dans ses rôles (The fruitvale station, les 4 fantastiques,creed...) et il est ultra charismatique dans creed...Il est bien plus crédible que la plupart des acteur blancs que l'on voir tout le temps...
    • Cyphre14
      Ben il a quand même un diamant à l'oreille.
    • Cyphre14
      Amen.
    • ScaarAlexanderTrox
      Oulà. J'espère que ce petit gars ne va pas interpréter le rôle principal, parce qu'avec son charisme de poetic lover, il fera passer le remake d'Oldboy pour du Dreyer. Ça me fait un peu penser au guignolo qu'ils ont essayé d'imposer comme Jack Bauer 2.0, l'année dernière. Au passage, les Renois sont tout à fait sous-représentés au cinéma et à la télé US, c'est cela, oui. Enfin, ils pourraient être de n'importe quelle couleur : la dégringolade qualitative de la production cinématographique est internationale et transculturelle. Entre les mongoloïderies superhéroïques de l'ère Disney/Marvel, sortes de poulets de batterie cinématographiques dont un sur dix ressemble à quelque chose, l'obsession maladive du reboot comme dernier clou au cercueil des projets originaux et aventureux, et ce satané besoin de remakes édulcorés dont les Amerloques ne se débarrasseront sans doute jamais, Hollywood semble décidé à convaincre son public qu'un film n'a pas besoin d'être intelligemment écrit, d'avoir quelque chose à raconter, ou de faire preuve d'originalité, et qu'il a juste besoin d'être... joli. Ça fait un moment qu'avant de voir un de ses films, je pars du principe que le fond ne sera pas à la hauteur de la forme. Et ça ne rate que très peu.
    • CONANLEBARBARE
      le remake d'A Bittersweet Life, qui sera réalisé par Jennifer Yuh Nelson (Kung Fu Panda 2 et Kung Fu Panda 3)Ok j'ai arrété là
    • belnaachh
      J'aurais aimé pouvoir voir le dernier Kim Jee-woon, In the Shadows, en salle.
    • Hugo Fedeli
      Tu peux développer s'il te plait cher Xaxaballon
    • Xaxaballon
      Alors la je suis pas d'accord !Ce gars a un immense talent et du charisme a revendre !
    • Xaxaballon
      Qu'est-ce que je l'aime cet acteur...
    • Tommy Shelby
      L'original est tellement bon que je vois pas ce que les américains pourraient apporter de plus. Ca craint quoi
    • empeureur18
      ce film est une perle pourquoi en faire une nouvelle version
    • Hugo Fedeli
      Absolument pas crédible le mec.
    Voir les commentaires
    Back to Top