Mon compte
    Michael B. Jordan en mafieux dans le remake du film coréen A Bittersweet Life
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le comédien américain Michael B. Jordan incarnera un mafieux dans le remake du film coréen "A bittersweet life" signé Jee-woon Kim ("J'ai rencontré le diable").

    AlloCiné

    Encore un remake pour Michael B Jordan ! Selon Deadline, l'acteur américain jouera dans le remake d'A Bittersweet Life, qui sera réalisé par Jennifer Yuh Nelson (Kung Fu Panda 2 et Kung Fu Panda 3). Dans ce thriller d'action, Jordan incarnera un mafieux dont la loyauté est mise à rude épreuve lorsque son patron lui demande d'assassiner la maîtresse dont il s'est récemment entiché.

    Sorti en 2005, Dalkomhan insaeng (le Bittersweet Life original), était le sixième long métrage de Jee-Woon Kim, connu entre autres pour J'ai rencontré le diable, 2 sœurs ou encore Le bon, la brute et le cinglé. A Bittersweet Life avait gagné le prix du Meilleur film d'action du défunt Festival du film asiatique de Deauville.

    Michael B Jordan a récemment été attaché à un autre remake, celui de Fahrenheit 451, issu du roman de Ray Bradbury. Déjà adapté par François Truffaut en 1966, l'histoire se déroule dans un monde où la lecture est rigoureusement interdite. Mais lorsqu'un pompier chargé de brûler les livres fait la connaissance de Clarisse, une jeune institutrice, il va douter de sa fonction. On reverra avant cela Jordan en méchant de Black Panther.

    Découvrez la bande-annonce du "A bittersweet life" de 2005 :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top