Mon compte
    Terry O'Quinn de Lost retrouve JJ Abrams pour Castle Rock
    30 août 2017 à 16:22
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Terry O'Quinn, interprète de Locke dans la série "Lost" va retrouver J.J. Abrams pour son nouveau projet intitulé "Castle Rock".

    FAMEFLYNET / BESTIMAGE

    Des retrouvailles "lostiennes" en vue ? Selon Deadline, l'acteur Terry O'Quinn va rejoindre la nouvelle série signée J.J. Abrams intitulée Castle Rock. Le producteur et le comédien avaient déjà collaboré sur la série Lost, dans laquelle O'Quinn interprétait le rôle de John Locke, personnage évoluant dans un fauteuil roulant  spoiler: jusqu'à son arrivée sur l'île, où il retrouvait mystérieusement l'usage de ses jambes.

    Sam Shaw et Dustin Thomason ont créé la série Castle Rock, dont l'action se déroule dans la ville fictive éponyme imaginée par Stephen King dans ses romans et nouvelles. Elle sera le lieu de diverses aventures adaptées de l'oeuvre de l'auteur américain. André Holland, Scott Glenn, Sissy Spacek, Melanie Lynskey, Jane Levy et Bill Skarsgard (également présent au casting de Ça, déjà tiré de Stephen King) complètent la distribution. Terry O'Quinn jouera Dale Lacy, un pilier de la communauté de Castle Rock.

    Diffusée sur la plateforme Hulu, "Castle Rock" a déjà sorti un teaser :

    Castle Rock - saison 1 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Nico57880
      Oui mais ce spoiler là c'etait lors de la premiere saison ^^ Donc plus de 10 ans ^^ Mais j'ai mal formulé ma phrase j'avoue ;)
    • Steve Harrington
      Uns des acteur les plus sous utiliser....Encore un EXCELLENT acteur, pour cette série qui me hype de plus en plus. Vraiment hate de voir la série (puis j'adore tout ce qui approche de l'univers de King) !
    • andiran23
      C'est fini depuis 7 ans, pas 10 ;)Depuis le 23 mai 2010, précisément.Par contre ils ont spoilé le fait qu'il soit en fauteuil alors que dans les premiers épisodes il paraît justement PAS handicapé !
    • Nico57880
      EN plus oui ...Le monde à l'envers ^^
    • Jack Shepard
      Surtout que le spoiler est de savoir qu'il était en fauteuil roulant et non l'inverse...
    • Nico57880
      Un cache spoiler pour Lost qui est fini depuis 10 ans ...Et y an a pas dans l'article sur Misty de Luke Cage à propos de son bras bionique quand vous spoilez Defenders que j'ai pas encore tout vu ... Ben merci Allociné ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top