Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Croods : il y aura une finalement une suite, et ce sera pour 2020 !
    Par Clément Cuyer — 20 sept. 2017 à 16:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Annulée fin 2016, la suite du film d'animation préhistorique "Les Croods" verra finalement le jour. Sortie en salles prévue pour 2020.

    Twentieth Century Fox France

    Bonne nouvelle pour les fans du film d'animation Les Croods. Alors que la suite avait été annulée fin 2016, Universal Pictures et DreamWorks Animation annoncent aujourd'hui que ce second opus préhistorique verra finalement le jour. Une date de sortie américaine a d'ores et déjà été fixée pour Les Croods 2 : le 18 septembre 2020.

    Grug, Eep, Guy, Ugga, Thunk et leur hilarante grand-mère seront donc de retour sur grand écran dans trois ans pour une nouvelle aventure qui les fera se confronter à une nouvelle famille. Nicolas Cage, Emma Stone, Ryan Reynolds, Catherine Keener, Clark Duke et Cloris Leachman seront de retour au micro, rejoints pour l'occasion par Leslie Mann.

    Sorti en salles en 2013, Les Croods a rapporté plus de 187 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et attiré plus de 2,3 millions de spectateurs dans l'hexagone.

    La bande-annonce des "Croods" :

    Les Croods Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Noob Saibot
      Très bonne nouvelle. Je n'y croyais plus. Vivement... mais qu'ils prennent leur temps, tout de même, pour ne pas bâcler cette suite ! ;o)
    • seke
      Pas si étonnant, lors de l'achat de Dreamworks Animation par le groupe Comcast (Universal), ces derniers avaient déclaré : Nous allons nous concentrer sur les marques fortesD'où les annonces de Dragons 3 (certes déjà en préparation quand c'était avec la Fox), de Shrek 5 et maintenant Les Croods 2 (manque plus que les autres annulés comme Le Chat Botté 2 et Madagascar 4 soient à nouveau annoncés ^^ )Après je pense que Les Croods 2 sortira mi octobre en France afin de profiter des vacances de la Toussaint.
    • 21Cha
      Très bonne nouvelle ! Quand le film avait été annulé, j'avais trouvé que c'était dommage pour tous les artistes qui bossaient sur le film. En ces temps difficiles pour le studio, la remise en chantier d'une suite d'un de leurs meilleures films redonne de l'espoir ! ^^
    • 21Cha
      Tant que les suites n'ont pas été officiellement confirmées et en production, je ne croirai personnellement en rien du tout. Le lien que tu donnes plus bas n'a rien d'une source sûre pour confirmer quoique ce soit. Je ne suis pour l'instant pas contre un 4ème film cependant mais tant qu'aucune annonce officielle n'a été faite, alors pour moi il n'y a pas d'autres suites. Surtout que s'il doit y en avoir, ce sera sans doutes avec d'autres réalisateurs, Jennifer Yuh Nelson a il me semble, envie de travailler sur d'autres projets.De plus, avec le rachat par Comcast et le partenariat avec Netflix, à défaut de sortir 3 autres suites au cinéma, il y a d'autres façons de faire perdurer la franchise : nouvelle série sur Netflix, parc à thème (ce qui est déjà en train de se faire). L'annonce comme quoi il y aurait 6 films en tout a été faite il y a 7 ans, depuis il s'est passé beaucoup de choses.
    • Christophe B.
      excellent
    • Pierre C.
      Je n'en suis pas si sûr : http://halfguarded.com/kung...
    • L'Otaku Sensei
      mais grave ! Meilleure nouvelle de l'année !
    • L'Otaku Sensei
      OH YEEEEEEAAAAAH ! Je pleure de joie ptn ! Enfin une bonne nouvelle de la part de Dreamworks, je n'y croyais plus :D
    • TheE0
      C'est une très bonne nouvelle :)
    • Tonto94
      Ah d'acc ! J'ignorais ça.
    • Housecoat
      6 films étaient prévus c'est vrai (dont un avec Chuck Norris) mais à la sortie du 3, l'équipe a dit qu'elle souhaitait en finir sur cette bonne note.
    • Pierre C.
      C'est pourtant bien ce qu'a révélé en 2010 Jeffrey Katzenberg, le PDG de DreamWorks Animation. Tandis que les suites de Shrek n'étaient pas prévues dès le départ ; ce qui explique en partie pourquoi elles ont baissé en qualité au fur et à mesure.
    • Tonto94
      6 films ? Ah ouais, quand même ! Je savais pas qu'ils avaient prévu autant. Marrant, je croyais que le 3 était le dernier... (Toujours pas vu, d'ailleurs, celui-là)
    • andiran23
      Bon, eh ben c'est une très bonne nouvelle. C'était pas un grand film non plus, mais c'était bien, et la deuxième fois que je l'ai vu je l'ai autant apprécié. Du coup c'est cool !
    • Might Guy
      Avant ou après Jésus Christ ?
    • Pierre C.
      Sauf pour Kung Fu Panda, dont ils avaient prévu dès le départ de développer l'intrigue principale en six films.
    • Housecoat
      Ils vont peut-être annuler Dragons 3 en contrepartie ^^
    • Tonto94
      C'est... C'est trop beau pour être vrai ! :') Ça cache forcément quelque chose : les studios Dreamworks qui officialisent une suite à un de leurs meilleurs films, c'est pas normal...
    Voir les commentaires
    Back to Top