Notez des films
Mon AlloCiné
    Young Sheldon : une saison complète pour le spin-off de The Big Bang Theory
    Par MD — 28 sept. 2017 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Acclamé par le public lors de la diffusion du pilote en début de semaine, "Young Sheldon" aura bien droit à une saison complète sur CBS.

    CBS

    Young Sheldon rencontrera-t-il un aussi joli succès que The Big Bang Theory ? Le spin-off, qui explore le passé geek et texan du jeune Sheldon Cooper, a fait un carton d'audience lundi soir lors de son lancement en prime time, devenant ainsi le pilote comique le plus regardé depuis 2011. Sans surprise, CBS a donc commandé 9 épisodes supplémentaires, afin d'avoir dans ses tiroirs une saison complète. Young Sheldon devient officiellement la première série de 2017/2018 à voir son avenir assuré sur le petit écran. 

    Le Petit Spirou, Young Sheldon... Quand nos personnages cultes étaient enfants

    Le show, emmené par le jeune et prometteur Iain Armitage, sera désormais diffusé le jeudi à 20h30 à compter du 2 novembre, à la suite de The Big Bang Theory, série mère et programme phare de la chaîne. Les spectateurs français pourront quant à eux découvrir ce prequel dès le 2 octobre sur Canal + Séries. 

    D'ici là, découvrez la bande-annonce 

    Young Sheldon - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Le Chintok dans Star Trek
      cool
    • Romain A.
      En fait, aujourd'hui, il n'y a quasiment plus que les sitcoms humoristiques qui s'étendent sur 22 épisodes. Le niveau de qualité des séries a énormément évolué au fil des dix dernières années. Aujourd'hui, une série coûte beaucoup plus cher à produire. On réduit donc les coûts en réduisant le nombre d'épisodes. Et, je trouve que c'est aussi une bonne nouvelle au niveau scénario. Les longues saisons sont souvent synonyme d'ennui et de perte de vitesse.
    • andiran23
      Sur les networks (ABC, NBC, la Fox, CBS et la CW) c'est encore la norme. Plus de 80 % de leurs séries ont des saisons de 20+ épisodes. Par contre, sur des séries plus ambitieuses ou plus chères, ils hésitent moins qu'avant à faire des saisons plus courtes, même s'il y a peu de séries comme ça chez eux par rapport à celles du câble
    • scarface666
      Je ne critique pas. Je l'ai même écrit. C'etait une réflexion. Et certes oui, j'ai juste mal lu. Toujours es-t’il que des séries d'une vingtaine d'épisodes ça se fait rare aujourd'hui.
    • scarface666
      Soit j'ai mal lu alors. J'ai cru que ça portais a 9 maximum. Après, cette reflexion reste valable.La moyenne actuel c'est des saisons de 10 voir 13 épisodes.Mais là je parle de grosse série, les sitcoms ne sont pas réellement touché par ça quand on y pense.
    • Greil
      C'est encore le cas maintenant vu qu'il s'agira d'une saison de 22 épisodes.Je critique pas ton commentaire, je remarque juste l'incohérence de tes propos.
    • Big Nose
      Deja que c'est plus trop cool TBBT, ca va pas trop aider ce spin-off. Apres ça dépends aussi si ça suit le meme humour recyclé.
    • Yannick Rossignol
      avant de critiquer c'est 9 épisodes supplémentaires ce qui fera une saison a 22 épisodes
    • scarface666
      J'aime bien quand on dit Saison complète.... 9 épisodes mdrrrr....T'aurais dit ça y'a encore 10 ans, 15 ans, les séries c'etait en moyenne 22 épisodes par saisons. Je critique pas, je remarque juste l’évolution.
    • Chocasse
      Passé la vague de fanboy, c'est le genre de programme qui dure pas plus d'1 voir 2 saisons.
    Voir les commentaires
    Back to Top