Mon AlloCiné
    Black Panther : Chadwick Boseman et Michael B. Jordan s'affrontent dans la nouvelle bande-annonce
    Par ES — 16 oct. 2017 à 16:30

    Marvel promet de nous en mettre plein la vue avec le nouveau trailer de "Black Panther", premier film du studio entièrement consacré à un super-héros noir.

    On l'avait découvert l'an dernier dans Captain America : Civil WarBlack Panther aura bientôt droit à son propre film réalisé par Ryan Coogler (Fruitvale Station, Creed). Si l'on avait déjà eu un aperçu du long-métrage dans une première bande-annonce en juin dernier, voilà que Marvel nous livre de nouvelles images qui nous présentent un peu plus le Wakanda, pays africain d'où est originaire Black Panther, interprété par Chadwick Boseman. Elles sont aussi l'occasion de mettre l'accent sur Erik Killmonger, incarné par Michael B. Jordan, qui se présente comme l'ennemi du souverain et super-héros. A l'instar du premier trailer, cette bande-annonce est rythmée par une bande-son rap très efficace. Après Legend Has It de Run The Jewels, c'est donc BagBak de Vince Staples que l'on peut entendre.

    Outre cette nouvelle vidéo, une affiche inédite est également visible en ligne, dont le design rappelle étonnamment le poster de Gatsby Le Magnifique de Baz Luhrmann

    Autour de Chadwick Boseman et Michael B. Jordan, on retrouve Lupita Nyong'o, Forest Whitaker, Angela Bassett, Martin Freeman, Andy SerkisDaniel Kaluuya (la star de Get Out) ou encore Danai Gurira (Michonne dans The Walking Dead).

    Pour rappel, Black Panther se situe après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War. T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

    Black Panther sortira dans nos salles le 14 février prochain.

    Le casting de Black Panther prend la pose pour Entertainment Weekly :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Black Panther : neuf affiches personnages pour le blockbuster Marvel
    9 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Manisho W.
      en faite le wakanda n'était pas membre exclusif des nations unies , ils venaient de décidé de s'ouvrir au monde , le pays est connue comme un pays du tiers monde un faible petit pays d'afrique , le vraie visage du wakanda est un secret que même les plus grosse puissance du monde ne conaissent pas , c'est seul ulysse klaw qui a vue la vérité et qui veut le dire à tous le monde , toi tu connais la vérité c'est pourquoi tu n'arrive pas à te tenir du point de vue du monde extérieur du wakanda qui le connais comme un pauvre pays fragile et pas comme un royaume futuriste remplis de technologie comparable à la chambre de tonny stark
    • Mulder/Scully
      J'ai pas spécifiquement parler de la BA, juste de ce que fait Marvel (dans tout leur films....)!Ont parie combien qu'il y aura de l'humour.^^
    • seke
      Pas mal. Par contre je ne vois pas trop l'intérêt de sortir ce film juste avant Avengers 3
    • negeil
      Tu m'explique a quel moment tu as rigolé dans la BA de Black Panther stp ? Parce que là je vois pas.
    • Cheap Cheap
      Bonsoir. Pour info, Norton Edward utilise un deuxième compte appelé Mulder/Scully. Il s'en sert pour approuver et se féliciter de ses propres commentaires. C'est toujours bon à savoir :)
    • Mulder/Scully
      Mis a part les changement de visuel (et de héros), pas trop non.Quasiment toujours le même ton (humour, fun), action a gogo et CGI remplie de couleur !Ensuite sa reste sympa...mais ca marquera pas l'histoire du genre...comme la moitié de leurs films.
    • Mulder/Scully
      J'avoue...
    • Mulder/Scully
      Je trouve dommage qu'on mange souvent la même soupe mine de rien. Attention sa a l'air de qualité (y a du taf), mais le coté (fun et marrant), de Marvel Studio commence a m'agacer. Noyer dans de l'action...^^
    • Might Guy
      Pas dans les Strange d'il y a 30 ans...
    • Naughty Dog
      on dit wakandien :)
    • Might Guy
      Goransson est wakandais en plus.C'est bon, chuis sorti...
    • Naughty Dog
      je suis d'accord avec toi, mais bon c'est un respect des comics égalementperso j'ai toujours trouvé Killmonger intéressant d'un point de vue psyché, le fait que ça renvoie presque à Hamlet
    • Naughty Dog
      c'est qu'une BAà l'OST t'as quand même Ludwig Goransson
    • Julien B.
      Le dimanche à Bamako, c'est le jour de mariage...Ah non, pas celle là!Mais c'est vrai qu'une musique plus traditionnelle mais au gout du jour, à la manière du Wakanda (tradition et technologie), ça aurait mieux passé.
    • seiyar
      Mouais bof, cette BA est mieux que celle de Thor 3 mais tout cela a l'air déjà-vu et peu inspiré. La bande-son de la BA est atroce. Le héros est black, donc on met du rap commercial pourri. Limite caricatural... Enfin bref vivement Justice League.
    • Mulder/Scully
      Ne vaut pas un clou (POUR TOI), ma caille....Mais dans tout c'est films le même regard paumé !!!Rien d'extraordinaire dans sont jeu, il a bien juste un film a sont actif !(c'est bête j'ai rien foutue et je m'en cogne) !
    • Joanny972
      Peter ressuscite Gwen ? Tain mais l'hérésie quoi. On a pas raté grand chose.
    • Yohgoj
      Là je sais pas pourquoi mais la BA m'a fait l'effet d'un surplus, probablement parce que je ne m'y attendais pas ^^
    • Yohgoj
      Ah oui effectivement ^^
    • Pelege A.
      ykkii8
    Voir les commentaires
    Back to Top