Notez des films
Mon AlloCiné
    Alyssa Milano va devenir maire... sur petit écran
    Par Clément Cuyer — 4 oct. 2017 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'actrice américaine Alyssa Milano va jouer son propre rôle dans la série Lifetime "Alyssa Milano for Mayor", qui la verra devenir maire d'une ville de la banlieue de Los Angeles.

    Starmax / Bestimage

    Grosse actualité pour Alyssa Milano ! Le site Deadline rapporte en effet que l'actrice américaine de 44 ans, vue récemment au générique de Wet Hot American Summer: Ten Years Later, vient de s'engager sur pas moins de trois projets de séries.

    Pour la chaîne Lifetime, Alyssa Milano jouera son propre rôle dans une série intitulée Alyssa Milano for Mayor, annoncée dans la veine de Larry et son nombril. Un show actuellement en développement dont elle est également productrice, qui la verra devenir maire d'une ville de la banlieue de Los Angeles.

    Enfants stars de la télé, avant/après : que sont-ils devenus ?

    Après son passage dans Wet Hot American Summer, Alyssa Milano retrouvera Netflix avec la série Insatiable. D'abord programmée pour apparaître comme guest sur le programme, elle en sera finalement une actrice régulière. Insatiable, dont le tournage débute ce mois-ci, raconte la collaboration entre un coach de jeunes femmes désireuses de passer des concours de beauté et une adolescente en quête de vengeance.

    Enfin, Alyssa Milano développe pour la CW la série Hacktivist, adaptée de son propre roman graphique. Un cyberthriller qui raconte l'histoire de deux hommes, cofondateurs du plus grand réseau social au monde, qui se voient recrutés pour travailler secrètement avec le FBI.

    Il y a un an, les acteurs de "Madame est servie" se retrouvaient !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    "Madame est servie" : les acteurs se retrouvent près de 25 ans après !
    9 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top