Mon compte
    Bande-annonce M : une histoire d'amour passionnée pour le premier long-métrage réalisé par Sara Forestier
    Par CL — 17 oct. 2017 à 05:30

    Sara Forestier est l'héroïne de son premier long-métrage, M, dans lequel elle partage l'affiche avec l'humoriste Redouanne Harjane. Découvrez la bande-annonce du drame prévu sur nos écrans le 15 novembre.

    La comédienne Sara Forestier passe enfin à la réalisation pour le cinéma avec M, drame dans lequel elle tient le rôle principal, celui de Lila, jeune fille bègue entichée de Mo, un homme charismatique cachant quelques secrets ...

    Rythmée par la ballade Océan d'amour de Christophe (pour qui Forestier est apparue dans le clip de sa chanson Dangereuse) et son lyrisme très approprié, la bande-annonce présage une histoire d'amour passionnée et violente entre deux personnages égarés et dont la rencontre promet de changer le destin.

    Ad Vitam

    Aux côtés de l'actrice, on retrouve Redouanne Harjane qui trouve ici son premier grand rôle et fait surtout ses premiers pas dans le genre dramatique. Issu de la scène - il est avant tout humoriste musicien et a œuvré au sein de la troupe du Jamel Comedy Club - on l'a notamment vu passer par Bref ou encore la comédie d'Orelsan, Comment c'est loin. En outre, Sara Forestier s'offre la présence de Jean-Pierre Léaud dans le rôle du père de l'héroïne.

    Le long-métrage sort sur nos écrans le 15 novembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top