Mon compte
    Shazam : Mark Strong dans le rôle du méchant ?
    Par MD — 3 nov. 2017 à 10:00

    Mark Strong serait en pourparlers pour rejoindre le casting de Shazam dans le rôle du méchant, le Docteur Sivana.

    Twentieth Century Fox France

    Maintenant que le rôle de Shazam a été attribué à Zachary Levi, le film semble sur de bons rails et l'heure est au recrutement. Selon The Wrap, l'acteur britannique Mark Strong serait en pourparlers avec la production pour le rôle du méchant, le Docteur Sivana, brillant scientifique, apparu pour la première fois en 1940 dans les comics. 

    Si la présence de Mark Strong se confirme, ce ne serait pas la première apparition du comédien dans une adaptation live de comics : il y a bien évidemment le récent Kingsman (l'épisode 2 est toujours à l'affiche) mais aussi Green Lantern, sorti en 2011 et dans lequel il prêtait ses traits à l'infâme Sinestro. 

    "Shazam sera l'un des films les plus fun du DC Universe" selon le réalisateur

    Autre recrue en cours de négociations, Grace Fulton. L'actrice, échappée d'Annabelle 2, pourrait incarner une amie du héros Billy Batson, capable de se transformer en super-héros lorsqu'il prononce SHAZAM. Il convoque alors les pouvoirs de six Dieux, dont les initiales forment le mot magique : la sagesse de Solomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure.

    Réalisé par David F. Sandberg, le film devrait sortir dans nos salles en 2019. 

    Mais avant cela, vous avez rendez-vous avec la Justice League, au cinéma le 15 novembre

    Justice League Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • negeil
      Dommage, ça aurait eu de la gueule contre Dwayne Johnson en Black Adam..
    • seke
      Une pensée particulière pour The Flash et The Batman qui n'arrivent pas à se concrétiser ^^
    • Tarrant Hightopp
      Je pense oui :)
    • Solalze
      Oui, aussi banale, car quand tu parles de Shazam! on l'associe directement à Black Adam et c'est navrant car l'univers de Shazam! ne se résume pas qu'à ça
    • Solalze
      Je ne connais malheureusement pas tous les détails du personnage, que les bases, donc il a peut être acquit par la suite un sorte de don ou des pouvoirs ^^
    • Clem L17
      Non mais que ça soit pour ce film ou pour n'importe quel autre, Mark Strong incarnera le méchant.... Pour notre plus grand plaisir !
    • utopie n.
      Il ressemble un peu à Lex Luthor. Il voulait réveiller Black Adam pour qu'il soigne sa soeur par la magie. Mais en le réveillant, il a déclenché un... Heu... Truc... qui lui permet de voir la magie. Mais comme il n'est qu'un simple humain, celle-ci le dévore peu à peu!
    • ServalReturns
      Il est toujours là... caché... tapi dans l'ombre.
    • Mulder/Scully
      Encore un acteur de qualité !
    • supersonic35
      Oh my good, l'esprit ouvert est passé où?
    • leparrain83
      Cette scène n'empêche, y'avait la scène de l'Eglise dans le 1 dans celui là c'est la scène de Merlin ^^
    • drzod
      dommage j'aurai adoré le revoir en sinestro dans le futur film green lantern corp il ressemblais trop au sinestro des comics physiquement maquillé comme il etait dans le film de martin campbell
    • max270893
      Cette ressemblance dépend des dessinateurs en fait ^^Au départ, le studio était en discussion avec Dwayne Johnson sans dire lequel des deux il allait interpreter. Si je me rappel bien Johnson avait même demandé l'avis du public sur les réseaux sociaux. Par la suite, il a été confirmé pour jouer uniquement Black Adam. Mais du coup, pendant plusieurs semaines (voire plusieurs mois), on ne savait pas s'il allait jouer Shazam ou Adam et les rumeurs fusaient sur internet... Ta confusion vient peut-être de là ?
    • ServalReturns
      Il vaut tellement mieux que ça... puis il a déjà composé un méchant mémorable de comics dans Kick-Ass, qu'il passe à autre chose.
    • Tarrant Hightopp
      Physiquement, ils sont quasi-identiques (à part les oreilles pointues et la coupe de cheveux) en plus d'être complémentaires (les opposés s'attirent comme on dit).Et j'avais cru comprendre que Dwayne Johnson avait été engagé pour incarner Shazam ET Black Adam dans deux films différents, avant une hypothétique confrontation.
    • max270893
      Non, ils ont annoncé que Black Adam aurait son propre film avant d'être confronté à Shazam (ou a Superman, je ne sais pas ce qu'il en est des rumeurs qui disaient que Black Adam serait le méchant dans Man of Steel 2...) dans un futur film...Par contre, je ne vois pas pourquoi Shazam et Black Adam devraient être joués par le même acteur ? C'est bel et bien deux personnages différents.
    • Tarrant Hightopp
      Ça ne devait pas être Black Adam le méchant (aux dernières nouvelles) ?Et les deux personnages (Shazam et sa némésis) ne devaient-ils pas être incarnés par un seul et même acteur dans deux films différents ?
    • sptz
      ok... pourquoi pas après tout...en tout cas ça me ferais plaisir que strong obtienne le rôle, il pourrait être avec zod un des seuls bon méchant de DC, en tout cas l'acteur a le potentiel pour.même dans green lantern il était bon dans le rôle de sinestro, et rien que pour lui j'aurais aimer voir une suite.en tout cas pourquoi pas...scientifique inventeur, mais qui choppe des pouvoir non? j'ai vue une image de lui avec des éclairs autour d'un œil... https://www.google.fr/searc...apparemment il peut voir la magie?
    • Cinedreamer14
      Aussi banale ? Mouais je trouve que ça fait plus prétexte commercial à deux balles pour rentabiliser sur Dwayne Johnson qu'autre chose Après je connais pas le perso que jouera (à priori) Strong mais je pense pas qu'il faille trop se leurrer
    • Solalze
      Non c'est un simple humain, avec une intelligence supérieur à la moyenne. Un très grand scientifique / inventeur
    Voir les commentaires
    Back to Top