Mon compte
    Legends of Tomorrow : un autre acteur va faire ses adieux à la série
    6 nov. 2017 à 18:30
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Wentworth Miller a annoncé sur son compte Instagram que le prochain épisode de "Legends of Tomorrow" auquel il participera sera également son tout dernier dans la série.

    CW
    Après Victor Garber, c'est un autre membre de l'équipage original des Legends of Tomorrow qui va définitivement quitter la série. Personnage régulier dans la première saison du show, et guest le temps de quelques épisodes dans la seconde (son personnage s'était sacrifié pour sauver les siens mais était revenu au détour d'un voyage dans le temps), Wentworth Miller a annoncé sur Instagram son départ définitif de la série DC Comics :

    artwork via @kevinwada

    Une publication partagée par @wentworthmiller le



    "Je suis en train de tourner mes ultimes épisodes en tant que Captain Cold / Leonard Snart dans Legends of Tomorrow et Flash.

    Par avance, j'aimerais exprimer toute ma gratitude à l'encontre du talentueux casting et de l'équipe dévouée de cette série. Merci à eux.

    Je me suis beaucoup amusé à jouer ce personnage. Cela a été pour moi une belle opportunité, un apprentissage, et un put**n de plaisir.

    Tout mon amour et mon respect, W.M."

    Le retour de Captain Cold devrait vraisemblablement avoir lieu lors du super cross-over, diffusé à la fin du mois sur la CW, au cours duquel nous découvrirons une toute nouvelle facette du personnage, d'autant que le showrunner de la série Marc Guggenheim confiait en août dernier avoir trouvé "une idée vraiment cool" pour justifier le retour de Snart dans la série.

    En France, les épisodes de Flash et de Legends of Tomorrow sont proposés chaque semaine en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

    Le teaser du prochain épisode de Legends of Tomorrow, diffusé demain soir sur la CW :

    DC's Legends of Tomorrow - saison 3 - épisode 5 Teaser VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Leo D.
      Dominic Purcell est à pouffer de rire dedans.Certains traitent la série de nanar mais selon moi c'est un nanar sans prétention qui s'assume totalement contrairement à des nullités comme flash ou arrow. Si t'as arreté,pour ma part je te conseille de regarder la saison 3 qui part sur de bonnes bases (regarde sa note sur rotten tomatoes)
    • Leo D.
      Pour moi c'est la meilleure série DC avec GOTHAM. Y'a pas d'amourettes inutiles dedans.Et ca tombe pas dans le ronron on rigole à chaque fois avec Nate, Ray et surtout Mick.
    • Alicia Florrick
      Il faut du renouvellement pour faire perdurer la série sinon ça va tomber dans le ronron, déjà que LOT n'est pas la meilleure série DC...Tant pis pour Snart. Et Wentworth Miller peut faire beaucoup mieux ailleurs.
    • Ha'Otep
      Non c'est Barry Allen dans The Flash qui chuchote.
    • james_bond007
      Lol en effet, bah en fait lui parle comme un chat et Dominic Purcell qui gueule tout le temps comme un gros lourdeau, on a l'impression de voir une série nulle, avec des dialogues nulles, des scénarios incohérents à fond, bref j'ai arrêté... une des pires séries jamais vue.
    • champi79
      je regarde en vo et je trouve pas qui chuchote et l'acteur jouait très bien c dommage j'aurais aimé voir plus la relation avec sara
    • gregory L.
      Dommage , j'aurai bien voulu voir la suite de sa romance avec sara.
    • Ha'Otep
      De toute facon son personnage est insupportable avec sa facon louche de parler.Il m'insupporte presque autant que la facon de parler de Barry Allen dans Flash, le mec il est tous le temps entrain de chuchoter tu comprend pas pourquoi.Evidemment si vous regardez pas en VO vous comprendrez pas mes propos :D
    Voir les commentaires
    Back to Top