Mon compte
    Prison Break : la saison 6 annoncée par Dominic Purcell ?
    12 sept. 2017 à 15:15
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Dominic Purcell a posté sur son compte Instagram un message laissant entendre qu'une sixième saison de "Prison Break" pourrait prochainement le jour.

    Ed Araquel / FOX
    Dominic Purcell vient-il d'annoncer que la sixième saison de Prison Break allait prochainement voir le jour ? C'est la folle rumeur qui agite en effet le web depuis que le comédien a partagé sur son compte Instagram une photo de la série, accompagnée des hashtags "saison 6" et "l'histoire n'est pas terminée" (voir ci-dessous).

    #prisonbreak #unfinishedbusiness #season6

    Une publication partagée par Dominicpurcell (@dominicpurcell) le



    La saison 6 de Prison Break est-elle officiellement commandée ? A l'heure actuelle, la FOX n'a en tout cas pas encore communiqué à ce sujet, bien qu'en mai dernier, le co-président de la chaîne Gary Newman se déclarait ouvert à l'idée d'un renouvellement si les scénaristes de la série imaginaient "quelque chose de spécial".

    En tant que producteur de la série, Dominic Purcell a-t-il annoncé par surprise une bonne nouvelle aux fans de Prison Break ? Ou a-t-il juste voulu prendre la température en sondant les internautes, alors que le show a toujours généré d'importantes réactions sur les réseaux sociaux (à l'inverse de ses audiences catastrophiques) ?

    D'ici qu'une décision soit prise, Dominic Purcell et Wentworth Miller seront au casting de Legends of Tomorrow saison 3, diffusée à partir du 10 octobre prochain sur la CW.

    Prison Break avant/après : à quoi ressemblaient les acteurs au début ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Prison Break avant/après : à quoi ressemblaient les acteurs au début ?
    6 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Seva C.
      quand on est fidele, on y reste!
    • Seva C.
      il y a eu pas mal de flics et FBI dans cette serie de debut jusqu'à la fin
    • Seva C.
      et pourquoi pas!
    • Prav L.
      Personne ne t'oblige à regarder si tu ne veux plus de suite.
    • MacArno
      Perso, une saison 6 ok mais revener à l'essentiel : s'évader de prison.Pour ma part, le seul scénario serait un flashback sur les années où Scofield faisait évader des mecs de prison haute sécurité. Tu rajoutes à cela la préparation de son plan pour récupérer sa vie et prouvait son innocence. Et que pour une fois , on voit ses plans à l'avance, ayant vu la saison 5 on s'est déjà comment il va faire mais là on pourrait voir la préparation :)Et simultanément tu vois Burrows s’enfoncer dans ses galères :)
    • Emeric G.
      Nouveau tease sur le insta de dominic ajr
    • titio63
      Pitie stop la 5 est nul
    • sptz
      ah mince j'avais zapper... la fin a eu tendance à s'éterniser, mon dernier souvenir c'est les frangins et leur conjointe assis dans le parc...
    • stallonefan62
      j'ai aimé la 5, pourquoi pas !! une évasion d'une prison high tech pourrait etre pas mal
    • Ha'Otep
      Ils ont tué la série après la saison 2, ils ont violé son cadavre, l'ont déterré pour repasser dessus et apparemment ca va continuer, mais que fait la police ? :D
    • Joanny972
      voir Michael travailler pour la CIA pourrait m'intéresser, mais la série n'aurait plus rien de Prison Break...
    • negeil
      ***SPOILER***Michael recruté par le chef de la CIA à la fin :)
    • Sk3ll TVshowReview
      S'il vous plait, laissez Prison Break mourir en paix ! La déterrer n'a vraiment donné rien de bon...Bien sûr que des scénaristes vont trouver quelque chose de spécial, les gars ont déjà ressuscité deux personnages principales !! A ce rythme ils vont nous dire qu'en fait à partir de l'épisode 3 de la saison 1 tout le reste de la série n'est qu'un rêve, et la Michael Scofield ce réveil dans sa cellule et il doit tout refaire ! Et encore ça serait une meilleure idée que celle des scénaristes..
    • sptz
      la saison 5 était sympatoche, après j'étais fan de la premiére heure de la série (surtout la saison 1 et 2 en fait) donc ça m'a fait plaisir de revoir ces personnages que j'apprécie et je ne sais pas si je suis objectif... mais si on est fan, ça ce laisse regarder avec plaisir :) bon par contre, je suis pas sur qu'il reste de l'unfinished business... pour moi tout est bel et bien finish...
    Voir les commentaires
    Back to Top