Mon compte
    La bande de Babysitting et Alibi.com au casting vocal de Pierre Lapin
    14 nov. 2017 à 11:55
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Phillipe Lacheau, Julien Arruti et Elodie Fontan tiendront les rôles principaux du casting vocal de "Pierre Lapin", à l'affiche le 4 avril prochain.

    Le casting VF de Pierre Lapin se dévoile ! Philippe LacheauJulien Arruti et Elodie Fontan tiendront les rôles principaux de la distribution vocale française, du film mêlant animation et prises de vues réélles. Philippe Lacheau sera Pierre Lapin (James Corden dans la VO), Julien Arruti sera Jeannot Lapin et Elodie Fontan aura le rôle de Flopsaut.

    Mis en scène par Will Gluck (Sexe entre amis, Annie) se déroule de nos jours à la campagne. Sauf qu'ici Pierre et ses amis semblent plus interessés par l'organisation d'une fête géante que par le vol de quelques radis dans le jardin de Monsieur McGregor. Pierre Lapin sortira en France le 4 avril 2018.

    Pierre Lapin Bande-annonce (3) VF

    Rappelons que Philippe Lacheau est actuellement à l'affiche d'Epouse moi mon pote avec Tarek Boudali. Philippe Lacheau travaille par ailleurs sur l'adaption en Live-action de Nicky Larson.

    Nicky Larson, le film : Philippe Lacheau "très excité" par cette adaptation du manga culte

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ludovick M.
      Heureusement qu'on a ces acteurs passionnés de doublage pour palier à l'extinction des doubleurs professionnels...
    Voir les commentaires
    Back to Top