Mon compte
    Jurassic World 2 : Colin Trevorrow a-t-il teasé l'arrivée de la bande-annonce sur Twitter ?
    22 nov. 2017 à 17:55
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Attendu le 6 juin 2018 dans nos salles, "Jurassic World : Fallen Kingdom" n'a toujours pas de bande-annonce. Mais le producteur Colin Trevorrow a peut-être dévoilé les toutes premières images du film sur Twitter.

    Universal Pictures International France

    Le premier opus ayant rapporté pas loin d'1,7 milliard de dollars de recettes dans le monde, Jurassic World : Fallen Kingdom risque fort d'être l'un des films les plus attendus de 2018. Et il se rappelle aujourd'hui à notre bon souvenir grâce à cette courte vidéo postée sur Twitter par Colin Trevorrow, producteur du long métrage dont l'Espagnol Juan Antonio Bayona a assuré la réalisation.

    ("De notre famille Jurassique pour la vôtre")

    S'agit-il d'un premier extrait du film, destiné nous montrer que la relation entre Owen Grady (Chris Pratt) et les raptors sera toujours au beau fixe malgré les événements survenus dans l'opus précédent ? D'un aperçu des effets spéciaux ? Ou d'un teasing sur l'arrivée très prochaine d'une bande-annonce ? Si les trois options sont possibles, on penche plutôt vers la dernière, surtout que la première bande-annonce de Jurassic World avait été dévoilée le 25 novembre 2014, en vue d'une sortie française le 14 juin de l'année suivante.

    Dans la mesure où Fallen Kingdom est attendu le 6 juin 2018 dans nos salles, il se pourrait bien que le film marche sur les traces de son aîné, et que ses dinosaures se dévoilent très prochainement. Guettez bien les bruits sourds et les vibrations. Et jetez un coup d'oeil à notre théorie sur Jurassic Park et ses bestioles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top