Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Je vais mieux : Eric Elmosnino a décidé de ne plus se laisser faire !
    Par Vincent Formica — 29 nov. 2017 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Je vais mieux, la nouvelle réalisation de Jean-Pierre Améris, dévoile ses premières images. La comédie, portée par Eric Elmosnino, sortira dans les salles le 10 janvier 2018.

    Deux ans après Une Famille à louer, le cinéaste Jean-Pierre Améris, auteur notamment des Emotifs Anonymes, revient derrière la caméra avec Je vais mieux.

    Le film raconte l'histoire de Laurent, un quinquagénaire victime d’un mal de dos fulgurant. Tous les médecins, les radiologues et les ostéopathes du monde ne peuvent rien pour lui : la racine de son mal est psychologique. Mais de son travail, de sa femme ou de sa famille, que doit-il changer pour aller mieux ?

    Le héros, incarné par Eric Elmosnino, va donc décider de reprendre sa vie en main et cesser de se laisser faire ! Epaulé par la pétillante Alice Pol, il va régler ses comptes avec les personnes qui lui ont fait du tort et qui sont la source de son mal de dos "psychologique".

    Europa Corp.
    Eric Elmosnino et Alice Pol

    Ary Abittan, Judith El Zein et François Berléand complètent le casting de cette comédie, librement inspirée du roman du même nom écrit par David Foenkinos et publié en 2013. La thérapie de choc est prévue pour le 10 janvier 2018 au cinéma.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • BiggerThanLife
      C'est moi où ce film a été tourné y'a deux trois ans et sort seulement maintenant ?
    • bruce_campbell
      Donc après Une famille à louer, remake du film avec Ben Affleck... le gars re-fait encore un remake pas drôle, cette fois ci, de Me, Myself & Irene avec Jim Carrey. Stop !
    Voir les commentaires
    Back to Top