Mon compte
    Prison Break : une saison 6 en préparation selon Dominic Purcell
    13 déc. 2017 à 11:45
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur Dominic Purcell vient de publier un message sur les réseaux sociaux indiquant qu'une saison 6 de "Prison Break" était en préparation.

    Ed Araquel / FOX

    Il y a trois mois, l'acteur Dominic Purcell publiait un mystérieux message laissant entendre qu'une saison 6 de la série culte Prison Break pourrait bien voir le jour. Aujourd'hui, l'interprète de Lincoln Burrows va plus loin en indiquant carrément sur les réseaux sociaux que cette nouvelle saison est en préparation ! La preuve avec le message ci-dessous, pour le moins clair.

    @prisonbreak #prisonbreak 6. In the works.

    Une publication partagée par Dominicpurcell (@dominicpurcell) le 12 Déc. 2017 à 19h15 PST


    Une sixième saison de Prison Break verra-t-elle le jour ? Les chances sont visiblement réelles, mais les fans devront néanmoins attendre la confirmation officielle de FOX pour se réjouir. Rappelons que la saison 5 du show, porté par Dominic Purcell et Wentworth Miller, s'est achevée au mois de mai dernier.

    Prison Break avant/après : à quoi ressemblaient les acteurs au début ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Prison Break avant/après : à quoi ressemblaient les acteurs au début ?
    6 photos

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Chocasse
      Ah je t'assure que j'en ai pas. Conseille ça plutôt à un fan de la prélogie ;)
    • heisenberg13
      Retie tes œillères alors ^^
    • Eliyanna
      3 bonnes Saisons haletantes + la 4 mitigée, qui auraient dû en rester là..Ressusciter la Série n'était pas une bonne idée et, encore moins après tant d'années.. Déjà que c'était pas terrible avec la 5è (même si le contexte Moyen-Orient était très bien réalisé)...La Saison 6 sera la saison de trop pour moi et, espérons qu'elle enterrera définitivement la Série, car je n'vois pas ce qu'ils peuvent nous inventer encore comme intrigue carcérale..
    • Chocasse
      Pas besoin
    • heisenberg13
      Revois ton niveau d’exigence sur la qualité...
    • Chocasse
      Quand on fait de la qualité c'est normal ;-)
    • andiran23
      Oh, du calme. Pas la peine d'insulter tout le monde.C'est le cas, c'était ce qui était envisagé. Y'a une interview de 2005 de Paul Scheuring pour Variety sur laquelle je viens de tomber qui confirme ça. Mais justement, cette version de 13 épisodes (dont un double épisode pilote du coup 14 en fait) n'a jamais abouti parce qu'ils trouvaient que ça tiendrait jamais en si peu d'épisodes. Du coup là ils sont partis sur l'idée des deux saisons
    • damon j.
      Tu dit n'importe quoi la Fox à d’abord commander 13 épisodes, mais ça toutes les chaines le font avec leur nouveauté pour ensuite commander recommander 9 épisodes si les audiences sont bonne. et apres la saison 1 la Fox à commander 2 saisons supplémentaire alors que le créateur avais prévue deux.Putain faut arrêter se délire de y avais qu'une saison ou 13 épisodes de prévue, la ça deviens grave
    • damon j.
      Sason 2 inutile, alors que la relation entre les deux frere et enfin explore à fond, plus enfin un développement du personnage de Lincoln qui à part etre enfermé et pleuré dans cellule ne fouté rien, l'arriver du personnage Malone et surtout le développement et les origines du personnages de T-Bag
    • andiran23
      Bah du coup avec la 6, si on se rapproche de la qualité des saisons 3 4 5, ça fera quatre ;)Pourtant la 5 commençait pas mal, je trouve. En tout cas j'ai beaucoup aimé le traitement du contexte au Yémen !
    • sptz
      tout pareil :) mais j'ai quand même préféré la 1er ( je dois avouer que rip hunter m'a énormément manqué)
    • Joanny972
      Le fait d'en faire un debile assumé dans Legends of Tomorrow rend le personnage bien plus appréciable. Perso je l'ai adoré dans la saison 2 qui vient de finir sur c17.
    • sptz
      ah bah autant pour moi, j'ai grandis entre temps et ça a du me passer ,d'apprécier des mecs bête et bourrin :) ou c'est peut être le coté bourrue physiquement de Purcell qui m'a donner cette impression de plus bourrin :) j'avais l'impression par moment de voir son personnage de DC legend of tommorow, a la différence que l'un a un coté bourrin débile assumé la ou dans prison break ils essayent de le faire passer pour un bourrin cool qui à la classe :) jveux bien que le duo de frangin ce soit la tête et les jambes, mais la c'est trop :)
    • Joanny972
      Disons trois saisons de trop. Je comprends pas comment on peut considérer qu'une saison qui raconte la traque d'evades de prison tire sur la corde, alors que c'est parfaitement logique, et pourtant je le lis en permanence. Par contre, on est d'accord, le reste c'est de l'opportunisme pur et simple...
    • Joanny972
      Il était exactement pareil pendant les saisons précédentes, donc au moins il est resté raccord...
    • sptz
      son personnage de Lincoln m'a hélas fortement agacé lors de la saison 5... c'est peut être parce que je me rappel mal de lui dans les anciennes saison... mais qu'est qu'il à l'air c*n et bourrin et ce pendant toute la 5! franchement son perso m'a gonflé :) pourtant j'ai plutôt aimer cette saison 5...
    • heisenberg13
      On peut même pas espérer la mort des héros pour l’arrêt de la série, vu qu’ils reviennent tous à la vie une fois mort, TWD n’a qu’à bien se tenir!
    • heisenberg13
      Ça fonctionne des fois sur les gens! Regarde tu aimes les nouveaux Star Wars
    • james_bond007
      la dernière était vrt pas top
    • seke
      Il me semble que la série devait bien faire 2*13 épisodes.La Fox cherchait à l'époque une série bouche-trou car ses hits (à l'époque 24h Chrono et American Idol n'arrivaient pas avant janvier/février). Donc la série Prison Break arrivait au bon moment pour eux. Mais oui comme le début de la saison 1 a eu plus de succès que prévu, ils l'ont rallongé à 22 épisodes et ont commandé plusieurs saisons supplémentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top