Notez des films
Mon AlloCiné
    Après Stranger Things et Ça, Finn Wolfhard vedette d'un film de maison hantée
    Par Clément Cuyer — 14 déc. 2017 à 14:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur Finn Wolfhard, star de la série "Stranger Things" et du récent "Ça", tiendra la vedette du film de maison hantée "The Turning".

    Foto: Divulgação Internet

    Finn Wolfhard reste dans le genre fantastique. Le jeune comédien, qui incarne l'un des enfants de la série Stranger Things et était récemment à l'affiche de Ça, tiendra en effet la vedette du film de maison hantée The Turning, ainsi que le rapporte le site Variety.

    Aviez-vous remarqué ? Les petits détails cachés de Stranger Things saison 2

    Le long métrage, adapté de la nouvelle Le Tour d'écrou d'Henry James, raconte l'histoire d'une jeune femme (Mackenzie Davis) engagée comme nounou de deux orphelins et convaincue que le manoir dans lequel ils vivent est hanté. Wolfhard incarnera l'un des deux enfants.

    Réalisé par Floria Sigismondi (Les Runaways, avec Kristen Stewart), The Turning se tournera au premier trimestre 2018.

    Notre Faux Raccord Spécial "Stranger Things" saison 2 :

    Faux Raccord N°207 - Les gaffes et erreurs de Stranger Things saison 2

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Shaigan
      Espérons qu'il ne finisse pas comme la majorité des enfants-stars, dans la drogue et l'alcool...
    • Robz1
      Un petit Dustin dans un film prochainement ne serait pas de refus non plus ;)
    • BlackCaptain
      C'est un gosse, dont il est question. Il doit pas avoir autant de choix qu'un Bruce Willis, à son niveau... Il prend un peu ce qui vient, en fonction des ses goûts. Donc effectivement, attendons de voir l'évolution de sa carrière. C'est par la suite, avec plus de propositions et de possibilités, qu'il devra s'orienter vers les bons choix. 😉
    • PoD.
      çA se passera dans les années 80 ? ( Désolé c'etait nul, mais j'ai pas pu m'en empêcher :) J'aime bien ce gosse et le fantastique donc why not ?
    • Tonto94
      Prendre le gamin le plus tête-à-claques de Stranger Things et Ca, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. x) Sans compter que Le Tour d'écrou a déjà été adapté par Jack Clayton dans son chef-d'oeuvre Les Innocents (avec Deborah Kerr), et que je crois pas avoir très envie de voir une nouvelle version de ce récit, après avoir vu un tel monument.
    • Mulder/Scully
      Nice, trés bon acteur.
    • Tommy Shelby
      Oui mais c'est justement pour éviter ce cas de figure que dès le début si tu peux te diversifier , c'est quand même un plus.Bruce Willis c'est sympa mais pour moi ses plus grands rôles c'est quand il était pas flic ( sixième sens , 12 monkeys , pulp fiction ) comme quoi :)
    • L'irrationnel
      cool cool
    • sptz
      je sais pas.... bruce Willis a été un flic alcoolique dans 90% de ses films :) pourtant il a eu une belle carrière :)puis bon, deuxième film, 1 série... attendons de voir l'évolution de sa carrière :)
    • Tommy Shelby
      C'est vrai mais attention à l'overdose, ses projets sont bons mais assez similaires.Et s'enfermer dans un style en particulier, c'est un peu se tirer une balle dans le pied à long terme
    • sptz
      cool , gamin plutôt doué... avec un physique très burtonien :)
    Voir les commentaires
    Back to Top