Mon compte
    Teaser Narcos : Diego Luna et Michael Peña au générique de la saison 4
    Par Caroline Langlois — 19 déc. 2017 à 17:32

    Découvrez les premières images de la saison 4 de Narcos. Un teaser musical qui nous annonce du recrutement pour ces nouveaux épisodes qui débarqueront en 2018.

    A peine deux mois se sont écoulés depuis la sortie de la troisième saison de Narcos et voilà que Netflix nous tease les nouveaux épisodes à venir !

    Ces quelques secondes ne sont pas dénuées de sens et ont de quoi nous mettre l'eau à la bouche : des sombreros, des guitares sèches, un air de musique mexicaine enlevé - tous ces éléments pour nous rappeller qu'après la Colombie, c'est dans le pays d'origine d'El Chapo que cette saison se déroulera (même si on ne sait toujours pas si c'est cet illustre personnage que nos héros traqueront) - le tout nappé d'une fine poudre blanche (if you know what I mean) et surtout, peut-être l'info la plus importante de ces images, deux ajouts de taille au casting : Diego Luna (Rogue One) et Michael Peña (War on Everyone).

    Rendez-vous en 2018 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Chocasse
      2 super acteurs, mais du coup je suis déçu du départ de Pedro Pascal ... Surtout qu'ils nous teasait son retour en fin de saison 3 ... Même si historiquement il n'a pas participé à la chute du cartel en saison 3.
    • Alicia Florrick
      Pedro Pascal est un super acteur, dommage de le perdre, mais c'est vrai que scénaristiquement, après deux traques aussi rudes et éprouvantes, les cartels de Medelin et de Cali, le voir rempiler pour traquer les cartels mexicains, ça faisait beaucoup pour un seul homme. Et puis 3 saisons, c'est honorable !Michael Pena et Diego Luna, c'est un bon casting, après seront-ils partenaires ou antagonistes ? On ne le sait pas encore.
    • Mulder/Scully
      Nouveau duo. Michael Pena et Diego Luna (^^) !Un peux décu qu'on ne reverra plus Pena (Pedro Pascal), mais au vu de la fin de Saison 3...c'était attendu.Très curieux mine de rien, surtout si c'est toujours de qualité.
    Voir les commentaires
    Back to Top