Mon compte
    The Walking Dead : et si Maggie quittait la série ?
    3 févr. 2018 à 12:20
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'actrice Lauren Cohan, interprète de Maggie dans "The Walking Dead" et dont le contrat expire à la fin de la saison 8, pourrait quitter la série AMC.

    Gene Page/AMC

    L'une des figures phares de The Walking Dead va-t-elle quitter la série ? Selon le site Deadline, Lauren Cohan, interprète du personnage de Maggie depuis 2011, actrice régulière depuis la saison 3, pourrait faire ses adieux au show zombiesque de la chaîne AMC.

    Vous aimez The Walking Dead, Flash, Sherlock ? Découvrez leurs équivalents animés japonais !

    Selon Deadline, Lauren Cohan souhaiterait un salaire plus élevé, à hauteur de celui de ses collègues masculins Andrew Lincoln et Norman Reedus. Le site indique que la chaîne n'aurait pas fait de nouvelle proposition et que l'actrice, bientôt libérée de son contrat, aurait engagé des rencontres pour d'autres projets. Cohan, dont le contrat expire au terme de l'actuelle saison 8 de The Walking Dead, serait très courtisée, près d'une demi-douzaine d'offres de pilotes lui étant déjà parvenues.

    Selon d'autres sources, les discussions seraient néanmoins toujours actives entre AMC et Lauren Cohan, qui n'a jamais officiellement déclaré ne pas être de la partie pour la saison 9 de The Walking Dead. En attendant d'en savoir plus, les fans pourront la retrouver le 25 février prochain (et dès le lendemain chez nous en US+24 sur OCS Choc) pour la seconde partie de la huitième saison.

    Le mid-season trailer de la saison 8 de "The Walking Dead" :

    The Walking Dead - saison 8 Bande-annonce de mi-saison VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Nassou Peace
      lui aussi j'en peux plus de lui lol , toujours à en faire des caisses dés qu'il parles
    • Richard M.
      Non c'est toi qui vient de mettre un commentaire inutile sgt car pour quelqu'un qui n'aime pas et regarde pas cette série, tu arrives quand même un mettre un commentaire ; moi qd j'aime pas et regarde pas même pas je m'y intéresse
    • Batman789
      ouhouhou caca proute proute
    • sgtdici24
      tu viens de le faire! :D
    • Sonny_Crockett
      Carole une des meilleures actrice de la série virée, idée géniale...ils feraient mieux de virer Jeffrey Dean Morgan le plus nul méchant depuis le début de la série avec ses tics.
    • Sonny_Crockett
      Il y' as encore des gens qui mettent des commentaires inutiles...ok...
    • sgtdici24
      il y as encore du monde qui regarde cette série!!! ok...........
    • Sonny_Crockett
      Elle as perdu son père sa soeur et Glenn tu ne crois pas que ça l'as endurci ? Et elle avait déjà un fort caractère au début de la série, maintenant elle reste une personne humaine, quand elle se force à tuer un des sauveurs pour l'exemple, elle en larmes après...tous les personnages ont changés, Rick n'est plus gentil Shériff du début.
    • Nassou Peace
      ben qu'elle s'en aille .. et si elle pouvait prendre Carole avec elle alors ça serait parfait lol
    • Nassou Peace
      moi perso je ne la supporte pas et c'est encore pire depuis qu'elle fait la dure , comme tu dit elle n'est pas du tout crédible
    • Germain d.
      Ca ne tient qu'à à moi mais son personnage n' est vraiment pas crédible , Maggie prend vraiment le melon au fur et à mesure de la série , sans vouloir faire le misogyne mais la jeune fille qui vivait dans une ferme qui se prend pour une guerrière (à l'image de Carole encore plus ridicule) ça ne tient pas vraiment debout !
    • MenOfLetters
      J'aimerai bien la revoir dans Supernatural !
    • Sonny_Crockett
      Ce n'est pas que mon avis, ça as commencé avec l'arc du Terminus ou Maggie as même préféré retrouver Glenn en priorité et as zappé Beth ! La mort de Glenn as été en effet dilué dans la nullité de la saison 7, ce qui l'as rendu presque inutile, alors que dans le comics c'est un moment fort, si les showrunners l'avait zappé ça aurait donné l'impression que des personnages sont intouchables, et Maggie ne serait pas devenu la leader de Hill Top, mais tout as été assez mal amené, contrairement au comics.
    • Morcar
      Je suis totalement d'accord avec les autres commentaires. Autant il me paraît difficile parler d'égalité homme femme au ciné, la célébrité entrant dans le calcul, autant là son personnage est aussi important que ceux de ses homologues masculins.Ça serait dommage de perdre le personnage pour quelques dollars.
    • Muse69
      nouveau rick. dsl
    • Muse69
      Le meurtre de Glenn, c'est un élément majeur de l'histoire, il y a le avec glenn dans la série et le sans. Ça fais parti de l'intrigue. et dans la. série, ils ont même rajouté une couche avec la fin de la saison 8 1er partie. ça va être le nouveau rock maintenant. comme dans les comics.
    • Muse69
      C normal qu'elle négocie, payé la! son rôle est aussi important que celui des hommes, donner lui le même salaire! c'est juste ce qu'elle mérite.
    • codi985
      AMC est connue pour etre une chaine hyper radine certe cela reste une chaine du cable mais tout le monde le sais chez AMC leur dirigeants s en mette plein les poches a moindre coutsils ont beau avoir avec walking dead une serie les plus fortes ils n arretent pas d essayer de reduire les couts d ou certains episodes toujours avec les meme decors bien pourris et que quelques figurantscomme tu dis c est a cause de cela que franck darabont est parti mais aussi a l epoque de breaking bad il y avait eu des tensions parce que AMC avait enormement descendu les budgets de breaking bad au profit des createurs de mad men ..mad men qui etait la premiere serie a faire connaitre AMC au reste du monde , a rentrer dans la cour des grandsdonc ils avaient la pour le coup sorti les chequiers pas pour la serie en elle meme mais pour garder les createurs producteurs de mad men quitte a reduire toutes les autres series dont breaking badmais grace au talent du createur de breaking bad cela ne c est pas ressenti dans la qualité de la serie
    • codi985
      ça c est ton avis ....tout ceux que je connais qui mattent la serie adorait ce couple et je penses pour ma part que de tuer glenn a été une enorme erreur..bon apres ils les on accumulées les erreurs au fil des episodes mais la plus grosse a commencer avec le meurtre de glenn selon moitu dis que c etait gnan gnan leur couple ok c est ton ressenti mais par contre une chose est sur glenn etait un des personnages les plus apprecier de the walking dead ...et maggie est aussi un des personnages les plus appréciés..il y avait tellement mieux a faire avec ce couple que de betement en tuer 1 (glenn) c est vraiment une idée simpliste ..si tu trouvais ce couple gnan gnan prends en toi aux scenaristes qui sont en manque d idéesa part se dire : et les gars si on choquait ceux qui suivent la serie en tuant un des personnages les plus aimer??surtout qu au final Cela n a pas apporter grand chose... si c etait pour voir un enorme changement chez maggie par exemple ok mais meme pas.... tout est plat..walking dead ils ont pas compris que c est pas simplement en tuant des personnages qu on rend une serie attractive ,faut que ça suive derrierequ ils regardent un peu plus games of thrones pour prendre des notes au final on voit bien que les scenaristes n ont pas été chercher plus loing que : tuons un personnage principal pour choquerils sont clairment en manque d idées ..the walking dead est devenue une belle grosse daube sans savoir ou elle va toujours a moindre couts
    • Romain A.
      Maggie devient un personnage majeur de la série. Elle a bien raison de renégocier, ils ne vont jamais la laisser partir.
    Voir les commentaires
    Back to Top