Mon compte
    The Orville : une star de Gossip Girl dans la saison 2 de la série de Seth MacFarlane
    Par Jérémie Dunand — 13 févr. 2018 à 14:32

    Notamment connue des sériephiles pour son rôle de Vanessa dans "Gossip Girl", Jessica Szohr rejoint le casting régulier de la saison 2 à venir de la comédie de science-fiction "The Orville", créée par et avec Seth MacFarlane.

    Koch Media

    Lancée en septembre dernier sur la chaîne américaine Fox pour une première saison de 12 épisodes, The Orville, la comédie de science-fiction créée par Seth MacFarlane (Les Griffin, Ted), et dans laquelle il tient le premier rôle, est déjà assurée depuis quelques mois de revenir pour une deuxième saison. Une saison 2 au sujet de laquelle nous ne savions jusqu'à présent pas grand-chose, hormis le fait qu'elle devrait être un peu plus longue (elle contiendra au moins 14 épisodes) et pourrait ne pas être prête à temps pour la rentrée prochaine, comme l'a annoncé MacFarlane en janvier lors des TCA.

    Mais le site américain Deadline vient de révéler une première info de casting qui devrait ravir tous les fans de la série Gossip Girl : Jessica Szohr, qui a campé Vanessa, la meilleure amie de Dan (Penn Badgley), durant les quatre premières saisons du teen drama porté par Leighton Meester et Blake Lively, rejoint le casting régulier de la saison 2 de The Orville, dans le rôle d'un nouveau membre de l'équipage de l'U.S.S. Orville, le vaisseau spatial au centre de l'histoire. De là à penser qu'elle pourrait venir compliquer les relations entre les ex-époux Ed (MacFarlane) et Kelly (Adrianne Palicki), il n'y a qu'un pas...

    Avec cette arrivée au sein de la distribution de The Orville, Jessica Szohr décroche son premier rôle régulier dans une série depuis l'annulation de Complications en 2015, au terme d'une petite saison, et retrouve d'ailleurs Seth MacFarlane, qui l'avait dirigée dans Ted 2. Depuis la fin de Gossip Girl, la comédienne a été vue dans le film Aventure d'un soir, dans la saison 2 de Kingdom, et l'an dernier dans Twin Peaks ainsi que dans la saison 8 de Shameless.

    La bande-annonce de The Orville :

    The Orville - saison 1 Bande-annonce (3) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sptz
      aucune idée de qui est cette personne, mais j'ai hâte de voir la suite de the orville, que j'ai adoré!
    Voir les commentaires
    Back to Top