Mon compte
    Kung Fury : Arnold Schwarzenegger rejoint David Hasselhoff dans le film nostalgique des années 80

    Le court métrage à succès sorti en 2015 par David Sandberg va avoir son adaptation en long métrage avec Michael Fassbender dans le premier rôle. Face à lui : des légendes des années 1980 dans ce film d’action nostalgique à souhait !

    Warner Bros. France

    L’incroyable projet Kung Fury II : The Movie s’étoffe encore en ajoutant à sa distribution la légende du cinéma américain des années 1980 Arnold Schwarzenegger ! En 2015, le court métrage Kung Fury de David Sandberg faisait sensation sur la Croisette, au Festival de Cannes dans la sélection de la Quinzaine des Réalisateurs.

    Trois ans plus tard, David Sandberg passe du court au long avec – surprise ! – Michael Fassbender dans le premier rôle ! Naturellement, David Hasselhoff qui chantait la chanson originale du court métrage et y faisait une courte apparition sera de retour pour le long. Que serait un film nostalgique des années 1980 sans le Hoff ?

    Kung Fury 2 : Michael Fassbender et David Hasselhof dans la suite du film kitsch

    Le site Collider nous apprend donc que Schwarzy lui donnera la réplique, ce qui concrétisera enfin un vieux rêve des fans des films et des séries d’action de l’époque. Les deux vedettes n’ont encore jamais été réunies dans un  long métrage. Arnold Schwarzenegger n’a pas été vu sur grand écran en France depuis Terminator Genisys. Quant à David Hasselhoff, abonné au caméos, il n’a fait qu’une courte apparition dans Baywatch en 2017.

    Kung Fury II : The Movie racontera le destin du meilleur flic de tous les temps, Kung Fury, dans son voyage à travers l’espace-temps pour empêcher le méchant Kung Fuhrer de s’emparer de l’arme atomique et de raser Miami. Le film sera tourné dans le courant de l’été 2018. Son réalisateur, David Sandberg, y jouera aussi un rôle. Le court métrage original est toujours disponible sur la toile.

    Découvrez la chanson du court métrage Kung Fury par David Hasselhoff

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top