Mon AlloCiné
    Marvel's Cloak and Dagger : Amazon Prime Video s'offre la nouvelle série de super-héros
    Par Vénicia Beaury — 29 mars 2018 à 13:40

    Amazon Prime Video proposera en exclusivité française la nouvelle teen série Marvel "Cloak and Dagger". Dès le lendemain de la programmation américaine, les abonnés pourront suivre les aventures de deux jeunes adultes aux pouvoirs naissants.

    Si Freeform diffusera bientôt aux Etats-Unis Cloak and Dagger, le nouveau teen show estampillé Marvel, c’est Amazon Prime Video qui a obtenu les droits sur l'exclusivité pour notre hexagone. 24 heures après la programmation US, la plateforme mettra à disponibilité les épisodes de la veille. La série démarrant le 7 juin prochain, les abonnés français pourront la découvrir dès le lendemain sur le service Prime Video. Marvel’s Cloak & Dagger met en scène deux adolescents, Tandy Bowen et Tyrone Johnson, d’origine sociale différente, dont les super-pouvoirs apparaissent peu à peu. La première, Tandy, se voit dotée d’une énergie incroyable, permettant de lancer des poignards de lumière. Le second, Tyrone, a la faculté de créer des capes d’obscurité. Mystérieusement liés l’un à l’autre, ils comprennent rapidement que l’union fait la force. De quoi donner lieu à une histoire d’amour super-héroïque. Amour, questions sociales et super-pouvoirs seront donc au rendez-vous.

    Marvel’s Cloak & Dagger (La Cape et L’Epée en français) fait référence aux personnages du même nom présentés pour la toute première fois dans le comic book Spectacular Spider-man datant de 1982. Marvel semble parier de plus en plus sur la cible des adolescents. En effet, sortait en novembre dernier Marvel’s Runaways, une série sur un groupe de lycéens qui découvrent que leurs parents sont des super-vilains, et développent de super-pouvoirs. Cette dernière a été renouvelée pour une deuxième saison. Espérons que Cloak and Dagger rencontre le même succès au terme de ses dix épisodes. Le choix de Joe Pokaski, le showrunner de la série, est de bonne augure puisqu’il était également derrière Heroes, qui avait marqué les années 2000.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Après Le Labyrinthe, 8 films et séries pour ados qui devraient créer l'événement en 2018
    8 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sptz
      ah oui c'est vrai, sympa oui... mais je t'avoue, qu'elle m'a laisser un petit arrière gout de.... mouai...en fait, et c'est peut être bête, mais dans daredevil, absolument toute les scènes du punisher était coup de poing, on ne le voyais pas tout le temp, mais quand on le voyais sa faisait systématiquement mal et je pourrais te citer toute ses scènes! première confrontation avec daredevil, énorme, deuxième avec daredevil enchainé sur un toit, énorme, castle qui ce fait attraper, torturer, ce libérer grâce a daredevil, défouraille et ce fait arrêté, procès! pas de baston mais énorme, la prison, etc... bref, pas une scène a jeter et que du culte...la dans sa série... je sais pas, étrangement on le voit plus mais il a moins de scène vraiment marquante ... y'en a quand même je dis pas, comme le flashback qui nous montre ce moment de guerre qui nous avait été raconté dans daredevil lors de son procès, ou castle ce fait toute une milice/armée a lui tout seul, avec une musique douce pour aller avec la scène :) mais bon.... il m'a beaucoup moins marqué que dans daredeil :sjviens de finir Jessica jones la, saison 2... bah sans plus franchement, sans killgrave c'est pas pareil...
    • C.Jerome
      Bof, pas super tenter par cette série !
    • Chocasse
      C'est plus mature que le pitch ne laisse pensé ;)Sinon The Punisher est une valeur sûr (mais faut avoir vu Daredevil, qui est très bon aussi)
    • sptz
      arf... pas vue une bonne série de super héros depuis un moment... je me suis fait the gifted mais c'est pas super et franchement oubliable... je me tenterais peut être celle la mais sans grande conviction....marvel's runnaway c'est bien? le pitch me semble franchement moisie, et me fait penser a la série sur les enfants des méchant Disney la...
    Voir les commentaires
    Back to Top