Mon AlloCiné
    Shazam : deux acteurs de la Justice League avortée de George Miller au casting ?
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 24 avr. 2018 à 15:45

    Selon les dernières rumeurs en date, la famille super-héroïque de Shazam serait attendue dans le long métrage homonyme sous les traits, entre autres, d'Adam Brody et D.J. Cotrona. Deux acteurs qui devaient faire partie de "Justice League Mortal".

    DC Comics

    Ils auraient respectivement dû incarner Flash et Superman dans Justice League Mortal, projet maudit que George Miller devait mettre en scène en 2009 et dont ne subsistent aujourd'hui que des concepts arts et fantasmes. Grâce à Shazam !, les deux acteurs pourraient s'offrir une seconde chance d'intégrer l'univers DC au cinéma, si la rumeur de Screen Rant se révèle vraie. S'appuyant sur des informations venant de MrWillWong.com, le site confirme que la famille super-héroïque de Billy Batson (Asher Angel) sera présente dans le film de David F. Sandberg, qui se baserait donc sur la version New 52 des comic books, mini-reboot opéré dès la fin août 2011.

    DC Comics
    Eugene Choi, Darla Dudley, Pedro Pena, Mary Bromfield & Freddy Freeman sous forme adulte (et super-héroïque) dans les comic books publiés après 2011

    Car le casting des jeunes Jack Dylan GrazerIan Chen ou Faithe Herman, et la révélation de leurs rôles respectifs, laissait déjà entendre que les personnages seraient bel et bien présents dans le récit. Mais en tant qu'enfants, et Screen Rant affirme aujourd'hui que les adultes seraient joués par les acteurs suivants :

    Notez que le conditionnel est de mise, tant que ces rumeurs ne sont pas confirmées. Screen Rant semble toutefois sûr de son coup, et cela voudrait dire que le film compterait cinq super-héros de plus, capables comme Billy de se transformer en adultes dotés de pouvoirs. Des protagonistes qui ne seront sans doute pas de trop pour prêter main forte à Zachary Levi dans son combat contre Mark Strong, choisi pour incarner le Docteur Sivanna.

    En plus de nous permettre de voir Ross Butler de 13 Reasons Why sur grand écran, Shazam ! pourrait faire très plaisir à Josh Schwartz, qui verrait les héros respectifs de Newport Beach et Chuck réunis au cinéma, si Adam Brody et Zachary Levi venaient à se donner la réplique, le 5 avril 2019 dans les salles américaines.

    "Shazam !" dévoile son logo et le costume de son héros :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Shazam ! : le super-héros DC dévoile son logo foudroyant
    6 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • sptz
      je connais décidément très mal ce personnage et son univers... attention a la surenchère par contre, trop de personnage... ça peu ne pas être top...
    Voir les commentaires
    Back to Top