Mon compte
    Les Gardiens de la Galaxie 3 : Chris Pratt annonce un tournage pour l'année prochaine [SPOILERS]
    7 mai 2018 à 12:35
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur Chris Pratt vient d'annoncer que le tournage des "Gardiens de la Galaxie 3" se déroulerait l'année prochaine. (Attention, spoilers !!)

    2016 Marvel. All Rights Reserved. / Chuck Zlotnick

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

    Chris Pratt a souhaité, en fin de semaine dernière sur les réseaux sociaux, un joyeux anniversaire à Pom Klementieff, sa partenaire dans Les Gardiens de la Galaxie 2 et le récent Avengers: Infinity War. "Joyeux anniversaire Pom Klementieff, que beaucoup d'entre vous connaissez sous le nom de Mantis", déclare l'interprète de Star-Lord. "C'est une artiste si unique, talentueuse et passionnée. Je suis impatient de commencer à tourner Les Gardiens de la Galaxie 3 avec elle l'année prochaine ! J'espère que tu passes une bonne journée, Pom !"

    Avec ce message plein d'affection, Chris Pratt en profite donc pour révéler que le tournage des Gardiens de la Galaxie 3 sera lancé en 2019. Plutôt logique puisque le réalisateur James Gunn avait annoncé préalablement une sortie en salles pour 2020. Mais, outre le début de tournage du film, la petite phrase de l'acteur sous-entend autre chose et si vous n'avez pas vu Avengers: Infinity War, nous vous déconseillons d'allez lire sous le post Instagram ci-dessous sous peine d'être fortement spoilé ! 

    Happy Birthday @pom.klementieff whom many of you know as Mantis!!! She’s such a unique, talented and driven artist. Can’t wait to start shooting Guardians Vol. 3 with her next year! Hope you’re having a good day Pom!

    Une publication partagée par chris pratt (@prattprattpratt) le 3 Mai 2018 à 10 :24 PDT

    Si Chris Pratt annonce des retrouvailles entre Star-Lord et Mantis au générique des Gardiens de la Galaxie 3, cela signifie qu'ils seront alors revenus d'entre les morts. Les deux personnages font en effet partie des victimes à la fin d'Avengers: Infinity War, lorsque Thanos se voit pourvu des six pierres d'infinité. Alors, comment analyser la déclaration de Pratt ? Le débat est lancé...

    Chris Pratt sera à l'affiche de "Jurassic World: Fallen Kingdom" le 6 juin prochain :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • siem1
      Dans la séquence post générique Nick fury envoie un message à une personne à partir de son pager ou le logo de la personne contacté qui apparait brièvement est celui de Captain Marvel (Carol Danvers je suppose). Récemment sur Twitter est apparu une photo ou figure Nick Fury et Captain Marvel (avec une tenue verte qui j'espère servira de support aux effets spéciaux). Vu que Nick y apparait avec ses 2 yeux, je suppose un voyage dans le passé qui pourrait remettre d'équerre ce chamboulement majeur.
    • Docteur_Kino
      donc si je comprend bien, dans GG3 on retrouve les perdus de AIW qui reviendrons dans AIW2 comme dans SW avec l'acteur de GOT3 mais je prefere TTB le film plus marrant que MMEM2
    • yannou56fr
      Quelle surprise ... ils seront encore vivant ... quel spoiler ...
    • Yohgoj
      J'espère que ce n'est pas ça pour Gamorra, même si j'aime beaucoup le personnage :/
    • kortane
      Bonjour,je doute qu'ils laissent mourrir cap ou stark pour une raison toute simple: RDj et Chris Evans coutent bien trop cher pour 90%des projets cinematographiques et qu'ils ont encore un paquet de piscine à construire dans les 40 maisons qu'ils ont acheté.Quand à Thor le 3eme vient de le lancer véritablement donc obligé on le garde.Vision sera le grand sacrifié et iron man sera mis au placard quelquetemps (pour nous faire croire que RDj a de super projets à venir et quil est trop super-demandé jusqu'à ce qu'il les supplie de raquer pour sa pomme,ce qu'ils feront bien évidemment)
    • Lauriane971
      La seule question que je me pose c'est si résurrection de Gamora il y a, comment ils vont faire par rapport à son corps ? Ça peut paraître con ce que je veux dire mais son cadavre et quand même sur la planète Vormir, au fin fond d'une falaise.
    • Lauriane971
      C'est vrai que j'imaginais plus qu'elle allait revenir dans Avengers 4 mais effectivement ça peut-être l'intrigue des GOTG.
    • Lauriane971
      SPOILERJe pense que tous les persos disparus à cause du pouvoir des pierres vont revenir (c'est évident de toutes les manières) et qu'ils vont trouver un moyen de faire revenir Gamorra et Vision (peut-être aussi Loki par ce que sa mort est incohérente et pcq c'est mon perso préféré) mais qu'en échange, pour ne pas annuler l'impacte émotionnelle du film des personnages comme Iron Man, Thor ou Captain America vont mourrir. La mort ne serait-ce que d'un de ces trois aura beaucoup plus d'impacte que la mort de Gamora, Vison, Loki et Heimdall réunis.
    • Speeeeedy !
      Non, rien n'a encore été confirmé de manière officielle et rien ne le sera avant encore qqes mois :)Un média a imputé à James Gunn des propos qu'il n'a jamais tenus en interview, en prétendant que GOTG 3 serait : la fin de l'équipe telle que nous la connaissons. Ce qui, non content d'être extrêmement vague, n'a jamais été dit ni sous-entendu par son réalisateur.Moi, je suis prêt à parier sur la mort définitive d'au moins 1 Gardien dans Avengers 4.
    • andiran23
      [SPOIL Infinity War]Il allait évidemment pas dire tout le monde revient sauf Gamora, elle va mourir dans IW
    • mr.fox
      On se doute bien de toute façon que la moitié de l'univers ne va pas disparaître pour de bon... Si Captain America ou Iron-Man étaient morts au combat, on aurait pu légitimement penser que c'était pour de bon, mais là, il y en a trop pour que ce soit définitif.
    • Cuderoy
      La Gemme de l'Âme emprisonne l'âme des vivants comme des morts, ça parait logique vu les projets en cours (et pas besoin d'attendre Chris Pratt pour s'en douter) que les disparus soient prisonniers de la Gemme en question. Ceux qui ont été fait prisonnier vivant ont donc toutes les chances de revenir. En revanche, l'âme des morts, même libérée, n'a aucune raison de faire revenir à la vie son/sa propriétaire.
    • Hairpeace
      ça me sidère que tant de gens puissent considérer les disparitions (parce qu'il s'agit bien de ça, et non de morts) à la fin d'IW comme définitives. Même ceux qui n'ont pas lu Infinity Gauntlet doivent bien se douter qu'ils vont revenir d'une manière ou d'une autre. D'autant que Homecoming 2, Black Panther 2 et les Gardiens 3 donc, ont déjà été annoncés... Pour moi ce climax était profondément anti-climatique.
    • Gabriel Hemery
      intéressant
    • JWH !
      James Gunn a préciser que GOTG3 se passerais après A:IW.
    • Rod-inou
      il se peut que comme du SW, GOG3 se déroule entre le 2 et l'histoire d'A:IW ... jusqu'à maintenant on a vu des trucs + ou - chronologiques ... mais pas dit que ça le reste !
    • Classy Frog
      C'est ce que je me suis dit aussi à la fin d'IW, Que ca peut être l'intrigue principale des Gardiens 3.On peut tout à fait imaginer que les Gardiens se disputent / battent sur l'acharnement de Star Lord à vouloir ressuscité Gamora, (même avec une mort injuste) ou pas, et donc de la laisser à son destin, en paix.
    • Madolic
      C'est ma crainte également... j'adore Gamorra mais sa fin est parfaite! Sa tête quand elle se rend compte que Thanos l'aime et sa réplique non, ce n'est pas de l'amour çaZoé Saldana a vraiment gérée!
    • Madolic
      En ce qui concerne les gardiens la seule vrai question en suspens c'est le sort de Gamorra, les autres on se doute bien qu'ils vont revenir
    • Caly12
      Oui en effet, la pierre de l’âme est, je pense, un élément centrale pour la résurrection de Gamora. Je ne pense pas que Marvel prendra le risque de retirer un personnages aussi aimé de l’une de leurs franchises phares à moins que l’emploi du temps de Zoé Saldana pour Avatar soit vraiment plein ^^Maintenant on parle d’Avenger 4 mais on peut très bien se dire que la résurrection de Gamora soit au centre de l’intrigue des Gardiens de la Galaxie dans l’opus 3
    Voir les commentaires
    Back to Top