Mon compte
    Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux : Lorànt Deutsch se met au vert en juin sur M6
    Par Laura Alliche — 22 mai 2018 à 15:40

    La campagne s'invite chez les téléspectateurs de M6. La chaîne s'apprête à programmer "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ?" avec, notamment, Lorànt Deutsch. Problèmes de couples et retrouvailles sont au rendez-vous.

    De nouveaux couples made in M6 viennent s'ajouter à ceux de Scènes de Ménages ou encore En Famille, dès le mercredi 13 juin à 21h. Cette fois-ci, les téléspectateurs pourront découvrir les Corneaux et les Morin, au coeur de la nouvelle série Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ? Pendant ses six épisodes, la fiction met en scène les protagonistes en pleine cambrousse, avec, au programme : des retrouvailles, des conflits et le retour d'un ami d'enfance qu'on aurait bien voulu ne jamais revoir !

    Anne Giafferi, aux commandes de trois épisodes, revient après le succès de Fais pas ci, fais pas ça sur France Télévisions. Elle s'accompagne, entre autres, de Lorànt Deutsch, Magali MiniacMathias Mlekuz ou encore Jeanne Bournaud. Le pitch : un psy parisien, Romain (Lorànt Deutsch), décide de quitter la ville et la pollution pour préparer l'arrivée de son enfant dans sa campagne natale. Sa femme, comédienne, découvre alors le passé de son mari, et les tiroirs que chacun aurait préféré garder fermés.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Sylvain B.
      Webedia et la liberté d'expression...
    Voir les commentaires
    Back to Top