Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Spider-Man : New Generation : Miles Morales apprend à maîtriser ses super-pouvoirs
    Par Vincent Formica — 7 juin 2018 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après un premier teaser dévoilé en décembre dernier, Spider-Man : New Generation montre de toutes nouvelles images pour nous faire patienter jusqu'à la sortie du film d'animation le 12 décembre 2018.

    L'homme-araignée sera donc de retour sur grand écran en décembre prochain dans un long-métrage d'animation réalisée par la maison Sony et produit par les papas de La Grande Aventure LegoPhil Lord et Chris Miller.

    Baptisé Spider-Man : New Generation, le film suivra le personnage de Miles Morales, nouvelle identité secrète du Tisseur. Ce dernier va prendre le relais après la mort de Peter Parker, éliminé par le Bouffon Vert dans cette réalité alternative.

    Cette bande-annonce en dit un peu plus sur Miles Morales et son univers où évoluent plusieurs "Spider-Men". L'un d'entre eux va d'ailleurs prendre le jeune Miles sous son aile pour lui apprendre comment être Spider-Man et déployer pleinement ses pouvoirs. On aperçoit également une Gwen Stacy en "Tisseuse" dans un superbe costume blanc. Réalisé par un duo inédit, Bob Persichetti (co-scénariste du Petit Prince) et Peter Ramsey(Les Cinq légendes), le film animé est servi par un cast vocal alléchant : Shameik Moore (The Get Down), Liev Schreiber (Ray Donovan), Mahershala Ali (oscarisé pour Moonlight) et Brian Tyree Henry (Atlanta).

    Sony Pictures
    Miles Morales

    Visuellement, les deux metteurs en scène, sous l'impulsion de Chris Miller et Phil Lord, semblent avoir réussi un pari osé, transposer l'univers étendu Spider-Man (Spider-Verse) au cinéma avec une esthétique sublime, à la fois sombre et très colorée et un parti pris visuel radical, très proche des comics. Le tout a l'air très bien rythmé, des scènes d'action vertigineuses aux combats dynamiques et enlevés. Sans oublier l'humour inhérent à la franchise, en témoigne la séquence "je t'aime" cocasse entre Miles Morales et son père. Le film sera-t-il à la hauteur ? Réponse le 12 décembre au cinéma !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Samuel V.
      MErci j'ai lu tous les comics ultimate. Et non Miles ne m’intéresse pas plus que ça. Peter est aussi un personnage qui a des problèmes avec ses pouvoirs et qui se sent responsable de la mort de son oncle, quant à ses pouvoirs il hésite toujours entre les utiliser pour le bien ou les ranger au placard car ils font du mal a ses proches. D'où le ... Perter parker au rabais.
    • Naughty Dog
      bah lis les comics Ultimatedéjà à la base il est très différent de PeterMiles c'est quelqu'un qui ne veut pas utiliser ses pouvoirs, qui se sent responsable de la mort de sa mère etcy a tout un contexte autour qui est vraiment bon !
    • Twiss-ty
      Comme quoi, Sony essaye de faire des trucs qui ont l’air bien, et de qualité. L’animation peut rebuter, mais graphiquement c’est ouf.
    • Chocasse
      Mmmh, l'histoire a l'air sympa, mais je trouve l'animation saccadé assez dégueu.
    • Samuel V.
      Ouai je le trouve quelconque perso... Jamais pigé l'engouement pour ce héros... C'est un spidey au rabais.
    • Samuel V.
      Mouai il m'en fait bouger une sans toucher l'autre...
    • Naughty Dog
      mais rien à voir, Gwen Stacy est morte vis-à-vis du Peter Parker principall'univers Ultimate est différent (et Parker n'a jamais eu de relation avec Gwen Stacy) x)
    • Alexandre N.
      Ben, ils ont intérêt à expliqué d'où elle sort, et comment elle a eu ses pouvoirs. Sur le trailer, elle arrive comme un cheveu sur la soupe, et même Peter la connaissait pas. Heureusement que sa reste centré sur l'univers Ultimate et non le MCU...
    • Alexandre N.
      Miles est plutôt intéressant par rapport à Gwen car vraiment plus originale que Peter, avec même des pouvoirs inédits, et une bonne histoire prenante.
    • Alexandre N.
      De ce que je connait, c'est juste à l'origine un univers ou Gwen Stacy possède les pouvoirs de Spider-Man à la place de Peter Parker qui lui devient Le Lézard. En gros, ici, la petite blonde est sorte de Peter Parker au féminin, mais plus insipide et ennuyante. Mais le pire, c'est le fait qu'elle fasse maintenant partie de la continuité, effacant pour le coup l'un des évenements les plus importants de la vie de Peter Parker, qui l'aura marqué pendant des années. Donc, en gros l'avoir fait mourir, pour que Spider-Man souffre moralement pendant très longtemps n'aura servit à rien, vu qu'elle est belle est bien de retour et en pleine forme.
    • seke
      Je ne pense pas que ce film va marcher. Il va se faire écraser par Le Grinch (d'Illumination Studio, cf Les Minions, Comme des bêtes, Tous en scène) et Astérix et le Secret de la potion magique
    • Naughty Dog
      c'est pas du fan-service, Gwen Stacy est un personnage important pour Mileset d'ailleurs ils vont nouer une relation (comme Peter et MJ)
    • Naughty Dog
      typiquement le genre de commentaire de quelqu'un qui connait pas le personnage x)
    • Naughty Dog
      Miles est pas intéressant ?pourtant c'est un très bon perso, très différent de Peter Parker
    • Namyar Rapiat
      J'approuve.
    • Namyar Rapiat
      C'est plus du fan-service qu'autre chose, j'approuve l'idée d'un Spider-Woman, mais on en a déjà une, pas besoin de Spider-Gwen.
    • Namyar Rapiat
      Les méchants confirmés sont l'Ultimate Bouffon Vert, le Rôdeur et le Caïd, à voir.
    • Rize Kamishiro
      La patte graphique est dingue ^^ ! HYPE. J'espère de bon méchant !
    • Samuel V.
      Mouai où faire des reboots tous les deux jours aussi.
    • Alexandre N.
      Chez DC, ils en font beaucoup moins. Rien qu'Oswald Cobblepot alias Le Pingouin, est toujours resté le même depuis sa création. Il a juste subit des modifications mineures avec le temps (Du Kitsh au gothique au moderne)
    Voir les commentaires
    Back to Top