Mon compte
    The Good Doctor : une actrice de Dr House rejoint la saison 2
    22 juin 2018 à 14:28
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Lisa Edelstein retrouve le créateur de "Dr House" pour la saison 2 de sa nouvelle série intitulée "The Good Doctor". Elle y tiendra un rôle récurrent.

    Backgrid USA / Bestimage

    Des retrouvailles de Dr House vont avoir lieu dans... The Good Doctor ! Deadline rapporte que l'actrice Lisa Edelstein, le docteur Lisa Cuddy de Dr House, rejoint la saison 2 de la nouvelle série médicale de David Shore, The Good Doctor. Edelstein y jouera le rôle récurrent du docteur Blaize, une oncologue qui reviendra après une brève suspension. C'est elle qui aidera le docteur Aaron Glassman à soigner son cancer.

    Comment "The Good Doctor" est devenue le hit de la rentrée

    Par ailleurs, les comédiens Fiona Gubelmann (le Dr Morgan Reznick), Will Yun Lee (Alex Park), Christina Chang (Audrey Lim) et Paige Spara (Lea) ont été promus réguliers lors du renouvellement de la série.

    Rappelons que The Good Doctor est l'adaptation d'une série coréenne. C'est l'acteur Daniel Dae Kim qui a d'abord proposé ce projet à la chaîne CBS avant d'aller voir ABC, qui en a fait un succès. Portée par Freddie Highmore, la série raconte la façon dont un jeune chirurgien atteint du syndrome d'Asperger ainsi que de celui du savant, va parvenir à s'intégrer dans l'équipe du prestigieux hôpital de San José.

    De "Young Sheldon" à "The Good Doctor"... Les génies et surdoués du cinéma et des séries :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Young Sheldon, The Good Doctor, Will Hunting... Les génies et surdoués du cinéma et des séries
    15 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • N-Quynh
      Assez mitigé...Depuis le début de la série, je m'attends à une rencontre entre ces 2 séries, mais plutôt sous forme de clin d'oeil, genre une visite surprise d'un ancien médecin tel qu'on le connait, pas en donnant une nouvelle identité à un ancien acteur. Croiser Martha Masters qui serait devenue Docteur par exemple
    • Proxima Midnight
      Excellente nouvelle. A quand le retour de cette série, qui avait été une bonne surprise ?
    Voir les commentaires
    Back to Top