Mon compte
    Lassé des "débats haineux", Xavier Dolan ferme son compte Twitter
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Le réalisateur québécois Xavier Dolan vient d'annoncer qu'il fermait son compte Twitter, lassé des "débats haineux". Il reste cependant actif sur Instagram.

    DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

    Très actif sur Twitter, Xavier Dolan vient d'annoncer ce mercredi qu'il fermait son compte. Dans un ultime message sur le réseau social, le réalisateur québécois se déclare lassé des "débats haineux", indiquant néanmoins qu'il reste actif sur Instagram.

    "Les amis, j'ai décidé de fermer ce compte. Il s'agit d'un choix personnel basé sur ce que je souhaite prioriser", déclare Xavier Dolan. "J'ai été impliqué dans des débats haineux que je devrais ignorer plutôt que de perdre mon temps." Et de conclure son message avec humour : "Rendez-vous sur Instagram, où je peux me concentrer sur ce qui compte : les vêtements que porte Harry Styles en tournée." 

    Ça 2 : Xavier Dolan et Will Beinbrink rejoignent la suite de l'adaptation à succès du roman de Stephen King

    Côté réalisation, Xavier Dolan dévoilera prochainement Ma vie avec John F. Donovan, long métrage emmené par Kit Harington mais finalement sans Jessica Chastain, coupée au montage. Devant la caméra, le Québécois sera à l'affiche le 21 novembre prochain de Boy Erased puis figurera en 2019 au générique de Ça 2, suite de l'adaptation cinématographique du best-seller signé Stephen King.

    Xavier Dolan : Kit Harington et les acteurs de "Ma vie avec John F. Donovan" s'affichent

    Xavier Dolan : Kit Harington et les acteurs de The Death and Life of John F. Donovan s'affichent
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top