Notez des films
Mon AlloCiné
    Le Bureau des légendes : remaniements internes et cyberespionnage cet automne dans la saison 4
    Par Pascal Muscarnera (@PascalM_tv) — 2 oct. 2018 à 17:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Retour au cœur du "Bureau des légendes", un service en plein émoi entre la trahison de Malotru et la disparition d'un des piliers de l'équipe. Canal+ vient de communiquer la date de diffusion de la 4ème saison inédite de la série d'Eric Rochant.

    Les abonnés de Canal+ pourront suivre la saison 4 du Bureau des légendes à partir du lundi 22 octobre dès 21h. L'histoire reprendra là où elle s'était arrêtée en juin 2017. Guillaume Debailly alias "Malotru" (Mathieu Kassovitz) toujours en cavale après sa trahison, la DGSE doit essuyer les revers de cette fâcheuse affaire, rendue encore plus compliquée suite au suicide d'Henri Duflot (Jean-Pierre Darroussin), le directeur du service d'espionnage français. Désormais aux commandes, Marie-Jeanne (Florence Loiret-Caille) doit rendre des comptes à JJA, le nouveau responsable de la sécurité interne interprété par Mathieu Amalric, lequel entend procéder à un grand nettoyage pour exterminer la corruption. L'équipe va donc voir ses faits et gestes épiés pour évaluer son efficacité et repérer d'éventuels traîtres. De quoi faire encore monter la pression d'un cran...

    Hippocrate, Le Bureau des légendes 4, Castle Rock... toutes les séries de Canal+ pour la saison 2018/2019

    Dans un contexte géopolitique tendu, les enjeux se déplaceront cette année en Russie, sur le terrain de la cyber-attaque. Marina Loiseau (Sara Giraudeau), envoyée en infiltration à l'étranger, est propulsée à son tour au coeur de l'action. Sera-t-elle démasquée par les hackers russes ? Parviendra-t-elle à tenir sa légende jusqu'au bout ? Croisera-t-elle la route de Malotru, lui-même réfugié dans les pays de l'Est ? Enfin, l'analyste Jonas, autre atout du BDL joué depuis le début de la série par Artus, sera également confronté à de multiples risques en se rendant au Moyen-Orient sur la piste de dangereux djihadistes. Parions qu'Eric Rochant saura mettre les nerfs des téléspectateurs à l'épreuve.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • snoopy63
      Hate
    Voir les commentaires
    Back to Top