Mon compte
    Comedy Central : lancement de la chaîne en France le 4 octobre
    1 oct. 2018 à 11:40
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    Le groupe américain Viacom s'apprête à lancer cette semaine la déclinaison française de sa chaîne Comedy Central. Outre les talk-shows, les films et autres émissions, les téléspectateurs auront droit à quelques séries inédites.

    [Mise à jour] Bonne nouvelle pour les fans, Comedy Central vient de préciser qu'elle diffusera également son incontournable série South Park en US+24.

    [Fin mise à jour]

    Chaîne emblématique du paysage audiovisuel américain consacrée au divertissement, Comedy Central arrive cette semaine sur les écrans français. Née en 1991 outre-Atlantique, celle-ci est aujourd'hui distribuée dans plus de 150 pays et donc accessible à quelques 300 millions de foyers dans le monde. Payante, elle sera disponible via tous les opérateurs : à compter de ce jeudi 4 octobre sur la TV d'Orange, Free, Videofutur et SFR pour les abonnés de Numericable, dès le 9 octobre chez SFR pour les abonnés fibre, ADSL et OTT, et enfin dès le 16 octobre chez Bouygues Telecom. Une offre TV+Replay+SVOD sera lancée en exclusivité pendant 6 mois sur la Pickle TV de la TV d'Orange, et ensuite accessible à l'ensemble des opérateurs.

    La grille de Comedy Central sera composée de programmes riches et variés dont certains comme le Daily Show de Trevor Noah et le Jim Jefferies Show proposés en US+24. Les séries seront évidemment de la partie avec notamment en inédits Teachers, sur six institutrices aux vies compliquées qui essayent d'apprendre la vie à leurs élèves, Detroiters, sur deux amis annonceurs aspirant à réaliser de grands projets, ou encore Corporate, une comédie à l'humour noir sur la vie de bureau. Côté animation, les amateurs du genre pourront découvrir la décapante Ugly Americans, sur un travailleur social chargé de l'intégration d'immigrants dans un monde peuplé de zombies et autres créatures improbables, puis Legends of Chamberlain Heights, sur trois lycéens persuadés d'être des légendes du basket-ball. Leur point commun ? Des programmes présentés comme délicieusement sombres et absolument hilarants.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • The Last Action Zero
      Cette fois, ça y est. Les américains ont bien compris. Les sous-titres, ça ne dérange plus grand monde en France :D
    Voir les commentaires
    Back to Top