Notez des films
Mon AlloCiné
    Idris Elba en mode félin pour la comédie musicale Cats
    Par Clément Cuyer — 17 oct. 2018 à 11:15

    L'acteur britannique Idris Elba rejoint la distribution de la comédie musicale "Cats" aux côtés notamment de Taylor Swift, Ian McKellen et Jennifer Hudson.

    SND

    Dans Le Livre de la Jungle, l'acteur Idris Elba incarnait le méchant tigre Shere Khan. Le site Deadline rapporte aujourd'hui que le Britannique se glissera bientôt à nouveau sous les traits d'un méchant félin dans la comédie musicale Cats !

    Dwayne Johnson dévoile la première photo d'Idris Elba en méchant du spin-off de Fast & Furious

    Dans Cats, adapté de hit mondial d'Andrew Lloyd Webber, joué sur les scènes du monde entier, Idris Elba incarnera le méchant chat Macavity, qui kidnappe Deuteronome, le leader des Jellicle Cats. Réalisé par Tom Hooper (Le Discours d'un roi), le long métrage, actuellement en pré-production, compte également au casting Taylor SwiftIan McKellen ou encore Jennifer Hudson

    Quand Idris Elba incarne James Bond... pour de faux !

    Idris Elba est Bond... James Bond !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      si il essaye de l'amener au ciné, c'est quand même a mon avis pour essayer de s'adresser a ceux qui justement ne connaisse pas cats... les films au ciné sont rarement exclusivement pour les fan de l'œuvre d'origine, mais pour faire découvrir l'œuvre justement à ceux qui ne connaisse pas... mais si c'est du délirant assumé comme je disais, y'a pas de soucis
    • Might Guy
      On va pouvoir vérifier s'il a le timbre de Barry White ou de Prince (voire Chris Rock) au chant.
    • Might Guy
      Le film s'adresserait aux fans de Cats et de comédies musicales avant tout. Un truc délirant ne les choquerait pas.
    • Might Guy
      Oui, pas vraiment ma tasse de thé mais je vous bien ça. Film live tourné façon théâtre. Un film d'animation n'aurait pas d'intérêt, il y a la reine des neiges pour ça.
    • Blasi B
      sincèrement,https://www.catsthemusical....ça, en film live, tu arrive à l'imaginer? sans partir dans un délire?
    • Blasi B
      ok autant pour moi c'est souvent compliqué de comprendre le ton employé par une personne via un commentaire ;) donc toi, tu verrais bien un film avec idris elba en costume de chat, avec son visage apparent? au premier degré ?comme la série wilfred? un banal costume de chat?faut bien comprendre que le théâtre et le ciné, malgré leur similitude, sont deux format différent... et voir tout un film avec des gens déguisé en chat, je trouve ça très étrange, a moins, encore une fois, d'aller dans la dérision la plus total...ou alors sous la forme d'un film d'animation ou de motion capture...mais juste voir des mecs déguisé en chat, à moins d'être une comédie, je vois pas comment...sinon, tu as des infos ? tu sais si c'est un film live avec des vrai acteur en costume ou si c'est un film d'animation? on en sait encore rien?
    • The Last Action Zero
      Tu sort... Allé ! Plus vite que ça ! :D
    • The Last Action Zero
      Il me semble l'avoir vu dans un lointain passé pré-pubère. Mais j'ai vraiment du mal avec le genre. Pourtant, il m'est arrivé de me faire violence. Par exemple, j'ai vu My Fair Lady qui fait pas loin de 3 heures, il me semble. J'adore la version de Franck Oz de La Petite Boutique Des Horreurs... Et il doit y avoir d'autre exception... Probablement... Même si ma mémoire fait violemment obstruction... Mais en général, les comédies musicales ont le même effet sur moi, que les crucifix sur les vampires de la Hammer :D
    • Might Guy
      Je ne prends personne de haut. C'est juste que je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas au sujet de Cats en film. C'est un spectacle de Broadway transposé au ciné, et on peut le supposer toujours avec des acteurs déguisés en chats de la même manière que sur scène, voilà tout.
    • Tommy Shelby
      West Side Story vaut le coup quand même, mais c'est vrai que la comédie musicale, c'est un format très spécial je te l'accorde….
    • Blasi B
      .....je ne sais pas trop si tu me prend de haut ou si, tout simplement tu ne comprend pas ce que j'essaye de dire....comment vont ils adapter ça au ciné? au thèatre, suffit de mettre de costume de chat avec un décor en fond.... comment adapter ça au ciné? sous la forme d'un film d'animation? ou axé comédie avec des gens vraiment déguisé en chat , sous forme de comédie absurde? ou alors en transposant les chat et leur poubelle a la vie de clochard dans la misère....alors oui, je n'ai pas explicitement demander ça (même si ça me semblais assez clair) mais j'ai pas non plus demander qu'on m'explique que tu me donne le synospis, mais juste sous quel forme vont ils faire ça (c'était le sens de ma phrase : ça me dit toujours pas si ce sera des gens déguisé en chat)
    • Tommy Shelby
      Si cette comédie musicale marche pas, il est chat noir
    • Might Guy
      des chats qui chantent et vivent dans une poubelle
    • Blasi B
      yes je sais bien :) comme j'ai dit, andrew lloyd weber n'a fait cette pièce que parce que maxwell shefield l'avait refusé :)mais ça me dit toujours pas si c'est des gens déguisé en chat ou quoi ou qu'est ce :)
    • Might Guy
      A la base c'est une comédie musicale jouée à Broadway.
    • Blasi B
      je connais cats que de nom.... ( grace à une nounou d'enfer pour être exact :) ) mais j'ai bien lu? les personnages sont des chat? et ce film va être.... un film avec des vrai acteur.... qui ce prenne pour des chats? je suis dans le flou :) help!
    • The Last Action Zero
      Idris Elba dans Cats au cinéma ?... Je me demande si ça ne fait pas partir d'un des signes bibliques, qui annonce l'apocalypse et la fin des temps... Je vous ai déjà dit que je n'aimais pas les comédies musicales ? :D
    • Hunnam29
      Ouais, si c'est pour que ce soit comme Les Misérables, pas trop preneur...
    Voir les commentaires
    Back to Top